Auteur Sujet: Softcase Stagg Ténor  (Lu 3042 fois)

wisp

  • Soprano
  • Messages: 146
    • Chaîne Youtube
Softcase Stagg Ténor
« le: 10 février 2014 à 16:04:29 »
Salut,
Je vend ce Softcase Stagg pour ukulélé ténor. Acheté il y a un an mais n'a jamais servi. Fournit avec ses deux sangles.
Prix: 19€
A retirer à Lille de préférence ou expédition à votre charge (mais vu la taille du truc, ça risque de ne pas être donné...)




kaguinette

  • Sopranino
  • Messages: 27
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #1 le: 17 mars 2014 à 18:29:09 »
A ton avis, il y en aurait pour combien de frais de port ?

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #2 le: 18 mars 2014 à 10:55:40 »
Oui, d'ailleurs, je t'avais posé la même question il y a quelques semaines par MP :)

Pat

  • Soprano
  • Messages: 259
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #3 le: 18 mars 2014 à 11:29:41 »
c'est pas une question de taille mais de poids... 10 euros maxi pour ce genre de produit

sairil

  • Soprano
  • Messages: 185
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #4 le: 18 mars 2014 à 11:44:28 »
Yes, 10,05 euros pour un colissimo simple en dessous de 3kg :) 8,80 si moins de 2kg, pas gagné à vue de nez.

kaguinette

  • Sopranino
  • Messages: 27
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #5 le: 18 mars 2014 à 19:45:08 »
Pffff.... dire que je viens de payer 15 roros  pour le trajet de Roumanie !!! Z'abuse la poste

wisp

  • Soprano
  • Messages: 146
    • Chaîne Youtube
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #6 le: 19 mars 2014 à 08:18:45 »
En fait, plus que les frais de port, je crois que c'est vraiment l'envoi en lui même qui m'ennuie.
Faut que je trouve un carton qui va bien et que je lui fasse un emballage prêt à supporter nos bourrins du centre de tri.
J'ai pas beaucoup eu de temps en ce moment mais je m'en occupe dès que je peu. Dans tous les cas, je privilégie la vente en mains propres. Je vous contacterais dès que je me serais motivé pour l'envoi (Zoolander étant le premier sur la liste).

Si vous cherchez une bonne raison pour venir à Lille, il y a le COULE samedi ;) J'offre une bière à celui qui vient et qui me prend l'étui (on ne dira que je n'y mets pas de bonne volonté) :)
https://www.facebook.com/events/282430668580865/

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #7 le: 19 mars 2014 à 09:47:59 »
Sur que ça me plairait d'assister au Coule, mais aller à Lille en cette saison, ça m'est interdit...

Et puis, y aussi le truc des 1145km de route à faire pour venir, et pour repartir :P

Uke Strummer

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #8 le: 19 mars 2014 à 10:22:31 »
Je viens au C.O.U.L.E samedi !

J'avais l'intention d'y présenter mon solid stick ténor Risa,
amplifié par le mini ampli noix de coco fait de mes petites mains.(voir photos dans la rubrique atelier)
(Bon, mais attention, je ne suis pas encore champion olympique de la discipline...)

Du coup, je suis bien tenté de prendre également mon Gretsch ténor, pour voir s'il rentre dans ta boîte.
Cet instrument étant vendu en housse souple, ça ne protège que de la poussière !

Et puis c'est surtout la proposition de prendre une bière qui m'intéresse en fait  :P
popeth yn uchod fel hyn yw ar y gwaelod, a beth yw'r isod yn fel dyna ar y brig.

wisp

  • Soprano
  • Messages: 146
    • Chaîne Youtube
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #9 le: 19 mars 2014 à 12:42:43 »
Et puis, y aussi le truc des 1145km de route à faire pour venir, et pour repartir :P

Tu ne sais pas ce que tu rates. La bière est parfaite par chez nous :)

Je viens au C.O.U.L.E samedi !

J'avais l'intention d'y présenter mon solid stick ténor Risa,
amplifié par le mini ampli noix de coco fait de mes petites mains.(voir photos dans la rubrique atelier)
(Bon, mais attention, je ne suis pas encore champion olympique de la discipline...)

Du coup, je suis bien tenté de prendre également mon Gretsch ténor, pour voir s'il rentre dans ta boîte.
Cet instrument étant vendu en housse souple, ça ne protège que de la poussière !

Et puis c'est surtout la proposition de prendre une bière qui m'intéresse en fait  :P

Tu es en deuxième position pour le test de l'étui. Ca sent la bagarre :)
« Modifié: 20 mars 2014 à 08:38:53 par wisp »

wisp

  • Soprano
  • Messages: 146
    • Chaîne Youtube
Re : Softcase Stagg Ténor
« Réponse #10 le: 23 mars 2014 à 13:33:06 »
Vendu !