Auteur Sujet: salut les quatre-cordistes  (Lu 545 fois)

Tomy

  • Sopranino
  • Messages: 6
salut les quatre-cordistes
« le: 29 septembre 2022 à 21:20:16 »
Salut,
 Je m'appelle Tom je vis en Aveyron, j'ai commencé la musique a 6 ans avec le piano mais il me manquait l'essentiel la motivation, alors j'ai continué puis je me suis essayé a la guitare au banjo, a l'harmonica, mais pas plus...
 Et puis j'ai découvert le uke et j'arrive plus à le lâcher alors soit il faut que je fasse une ablation et ce serai vraiment trop douloureux, soit faut que je continue à apprendre apprendre apprendre et  jouer tout le temps et avec des gens et je crois que c'est l'option que j'ai choisi. Alors je compte bien sur vous pour m'aider à résoudre ce problème existentiel   :bouffon:

Aarto

  • Sopranino
  • Messages: 36
Re : salut les quatre-cordistes
« Réponse #1 le: 29 septembre 2022 à 22:04:46 »
Salut Tomy !

Welcome !

J’ai eu un peu la même sensation que toi avec le uke, j’ai fait de la musique depuis que je suis petit mais sans jamais être à fond jusqu’à ce que je test le uke !
C’est trop cool !
🌺 Aloha 🌺

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : salut les quatre-cordistes
« Réponse #2 le: 29 septembre 2022 à 23:19:53 »
hello Tom-Tomy !
soit le bienvenu  :)

l'ukulele est effectivement une des rares addictions que l'on aimerait incurable  ::)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : salut les quatre-cordistes
« Réponse #3 le: 30 septembre 2022 à 09:22:35 »
Sois le bienvenue par ici t’es au bon endroit pour te faire plaisir Tomy
Le ukulélé peut parfois s’apparenter à un TOC au point qu’une journée sans ukulélé ne serait pas dans sa complétude ! Rejoindre un collectif est la bonne décision pour assouvir ce trouble ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube