Auteur Sujet: De la guitare au ukulélé  (Lu 4211 fois)

Ralevy

  • Sopranino
  • Messages: 28
Re : De la guitare au ukulélé
« Réponse #15 le: 09 avril 2016 à 11:20:42 »
Eh les amis, si je suis là, c'est pour la musique ! J'ai arrêté de chanter lorsque je suis passé au picking à la guitare. C'était il y a bien longtemps. Il faudrait peut-être que je m'y remette...

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le vélo couché, j'ai un petit site qui raconte des aventures : www.as3r.fr.

Cordialement à tous.

Philippe
-----------
Philippe

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : De la guitare au ukulélé
« Réponse #16 le: 09 avril 2016 à 12:29:34 »
Sacrée aventure, ce trajet vers le Cap Nord !

(si ça peut te faire plaisir, le printemps nordique est resté fidèle à lui-même)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : De la guitare au ukulélé
« Réponse #17 le: 09 avril 2016 à 20:35:09 »
Belle présentation.
Bienvenue ici Ralevy :)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 588
    • GineCanon
Re : De la guitare au ukulélé
« Réponse #18 le: 10 avril 2016 à 15:02:13 »
Ravely... Valery...  Je prédis  que tu iras  loin  ^-^

La bonne bienvenue à toi !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ralevy

  • Sopranino
  • Messages: 28
Re : De la guitare au ukulélé
« Réponse #19 le: 14 avril 2016 à 12:26:57 »
Ouh là là, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur !

Pour la petite histoire, Ralevy (et non pas Ravely, mais tu n'est pas la première à faire la confusion), est un lieu-dit de la commune de Plougrescant, en Côtes d'Armor, où j'ai eu autrefois une maison en bord de mer pour les vacances...

A+

Philippe
-----------
Philippe

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 588
    • GineCanon
Re : Re : De la guitare au ukulélé
« Réponse #20 le: 14 avril 2016 à 16:29:54 »
... Ralevy (et non pas Ravely, mais tu n'est pas la première à faire la confusion)...
C'était surtout une  mauvaise visibilité  derrière mes lunettes  sombres, en  coeurs  :))
Pardon !

Citer
Ralevy ... est un lieu-dit de la commune de Plougrescant, en Côtes d'Armor, où j'ai eu autrefois une maison en bord de mer pour les vacances...
Comme  je l'ai déjà dit,  tout s'explique toujours, et  ici  en l'occurrence  elle est bien jolie, l'explication.  :)



C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci