Auteur Sujet: skaxel debutant dans le 76  (Lu 788 fois)

skaxel

  • Sopranino
  • Messages: 14
skaxel debutant dans le 76
« le: 15 juillet 2016 à 00:39:22 »
Salut à tous, moi c'est Jérémie 33 ans, au ukulele depuis quelques semaines et je viens de me laisser tenter par l'achat d'un banjolele...  En espérant être assez assidu pour devenir un joueur de uke potable... Pour l'instant je m'amuse bien en tous cas!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 414
    • Rendev'Uke à Paris
Re : skaxel debutant dans le 76
« Réponse #1 le: 15 juillet 2016 à 09:22:27 »
hello Skaxel-Jérémie !
c'est justement le plaisir qu'il prend à jouer qui rend le ukuleliste potable
et buvable ou pas, être potable c'est aussi être à même de devenir un pote   ^-^

sois le bienvenu !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 591
    • GineCanon
Re : skaxel debutant dans le 76
« Réponse #2 le: 16 juillet 2016 à 18:53:49 »
Salut à tous, moi c'est Jérémie 33 ans, au ukulele depuis quelques semaines et je viens de me laisser tenter par l'achat d'un banjolele...  En espérant être assez assidu pour devenir un joueur de uke potable... Pour l'instant je m'amuse bien en tous cas!
C'est ça le uke (ou le banjolélé)  on  s'amuse bien dès les premières semaines d'apprentissage, avec un minimum  d'accords <3

La bonne bienvenue à toi  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

skaxel

  • Sopranino
  • Messages: 14
Re : skaxel debutant dans le 76
« Réponse #3 le: 16 juillet 2016 à 19:33:15 »
C'est clair que même avec peu d'accords (5, un sixième plus dur à passer) je m'amuse déjà bien! J'ai passé quelques mois à essayer la guitare quand j'étais au lycée (pfiou ça date!) et je ne me suis pas autant amusé... Pourtant de mémoire j'avais également une méthode! D'ailleurs si vous avez quelques conseils qu'on ne trouve pas dans les méthodes, je suis preneur! En ce moment je m'éclate à m'entraîner sur la chanson de james bond dr no, "underneath the mango tree"...

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : skaxel debutant dans le 76
« Réponse #4 le: 16 juillet 2016 à 21:39:16 »
Salut le Normand ! :)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 763
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : skaxel debutant dans le 76
« Réponse #5 le: 16 juillet 2016 à 22:07:20 »
Bienvenue par ici il faudra que tu nous postes ta version sous les manguiers ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube