Auteur Sujet: Un ukulélé parisien de plus  (Lu 1016 fois)

Yukul Ailé

  • Sopranino
  • Messages: 14
Un ukulélé parisien de plus
« le: 06 octobre 2016 à 04:16:21 »
Bonjour à tous.

Pour me présenter ukulelesquement et expliquer ce que je cherche sur ce forum (pour le moment) je dirais que je me suis fait vendre un ukulele pour un prix exorbitant. Le problème n'est pas le prix, on me l'a offert, mais j'aurais pu avoir bien mieux pour ce même prix.
Me voilà donc avec mon Lanikai LUT 21 (j'ai lu le sujet sur les chinoiseries correctes ^^)avec accordeur intégré branchement ampli etc. alors que je pratique le ukulele depuis 2 mois  ^-^

Il est de surcroit abimé..bref pour plus de 300 euros j'aurais pu rajouté pour un Martins par exemple..

Donc voilà je suis un peu dépité, même si le ukulele n'est pas du tout mauvais en étant honnête.
Du coup je viens vous voir pour trouver des informations sur les ukulele de très bonnes marques comme Kanile'a, Martins etc et aussi poser mes petites questions à des personnes qui posséderaient de beaux instruments, en connaitre les réels bénéfices, les désillusions qu'ils peuvent peut être provoquer. Voilà, mais j'ouvrirai un topic pour parler de ça, sinon c'était pour dire Bonjour  :D
"et mon Youkoul Ailé s'envola.."

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 717
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Un ukulélé parisien de plus
« Réponse #1 le: 06 octobre 2016 à 06:52:25 »
Bonjour ! bienvenue.
Bon déjà un ukulélé c'est bien, ensuite il faut rencontrer les gens, essayer leurs instruments pour se faire ton idée. (chacun ayant la sienne... tu vas avoir autant de sons de cloches que de messages...  :P )
« Modifié: 06 octobre 2016 à 09:27:25 par Valéry »

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Un ukulélé parisien de plus
« Réponse #2 le: 06 octobre 2016 à 10:42:14 »
Salut et bienvenue !