Auteur Sujet: Maquis Ja So  (Lu 1716 fois)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Maquis Ja So
« le: 16 janvier 2021 à 12:23:07 »
Hello les amis,

je me dis que plutôt de "polluer" le sujet des audios avec ma guitare (même si je joue encore très souvent avec mes uke), et bien je vais venir me planquer ici avec mes trucs.

Du coup, Un début de chanson un peu péchue en construction, un pote étant fan de hard j'ai du muscler mon jeu (pas encore assez à son gout) si vous pensez que c'est de la daube, que ca ou ca ca devrait changer , hesitez pas, je suis là pour progresser .
Après c'est du pur decoffrage, ya toute le travail à faire...

https://soundcloud.com/user-601802577/stoner-m1

https://soundcloud.com/user-601802577/stoner-m1

bye!
« Modifié: 16 janvier 2021 à 12:33:49 par Ja So »

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Maquis Ja So
« Réponse #1 le: 16 janvier 2021 à 13:52:53 »
Ça le fait drôlement bien

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Maquis Ja So
« Réponse #2 le: 16 janvier 2021 à 14:01:11 »
Il n'y a pas trop de rapport avec l'ukulele...et le thème du forum. Je ne sais pas s'il faut tout mélanger? :-\ 
Quoi qu'il en soit, il y a du rythme et une ambiance. C'est prenant.
A mon goût la sonorité et saturation de guitare que tu as choisies pourrait être différentes.
Je verrai un son un peu plus punk moins étouffé.

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Maquis Ja So
« Réponse #3 le: 16 janvier 2021 à 14:27:03 »
Merci Briuke!

Woody je suis completement d'accord avec toi, si ca le fait pas, retirez mon post.
C'est juste que je suis bien ici lol , j'ai commencé la musique ici il y a 5 ans (putain ca passe) , pas envie d'aller ailleurs, sur u forum de gratteux standarts  :-' Mais sinon je posterai que des titres avec uke , no problem.
Mais ca m'aura permet d'avoir des avis, et je suis d'accord avec toi le son est étouffé, mais je ne sais pas trop me servir des effets, là c'est au pif.

Merci pour vos avis et pistes de travail  en tout cas, c cool.

 8)