Auteur Sujet: Chair de la main qui gêne la corde A  (Lu 8702 fois)

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Re : Chair de la main qui gêne la corde A
« Réponse #45 le: 20 mai 2021 à 23:22:03 »
je viens d'avoir une mesaventure semblable à la tienne. j'ai craqué et acheté un modèle defect ( il y avait des rayures dessus suite à une utilisation en tant que modèle d'expo dans un magasin contre une ceinture) un hf 2 tout neuf de kamaka.

alors grosse grosse deception, je l'ai renvoyé tout de suite. les frettes n'étaient pas agréables en bordure, il avait le même probleme de sillet de tête que toi avec les barbillons, l'action n'était pas trop haute, voir même à la limite de la frise. je n'ai pas du tout accroché au son, pas très enchanteur. le sillet de chevalet semblait démesuré.
à coté le kamaka vintage que j'ai eu était incroyable ( il l'était d'ailleurs).

Euh... je crois que tu n'as pas posté sur le bon fil...  :green:  Ici je parle de technique de jeu (sur mon Pono ténor) ^^
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Dusmingue

  • Concert
  • Messages: 676
  • https://caravelle-kitchen.com/
    • https://caravelle-kitchen.com/
Re : Chair de la main qui gêne la corde A
« Réponse #46 le: 20 mai 2021 à 23:22:28 »
c'est vrai . oups désolé;

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Chair de la main qui gêne la corde A
« Réponse #47 le: 21 mai 2021 à 09:08:38 »
je viens d'avoir une mesaventure semblable à la tienne. j'ai craqué et acheté un modèle defect ( il y avait des rayures dessus suite à une utilisation en tant que modèle d'expo dans un magasin contre une ceinture) un hf 2 tout neuf de kamaka.

alors grosse grosse deception, je l'ai renvoyé tout de suite. les frettes n'étaient pas agréables en bordure, il avait le même probleme de sillet de tête que toi avec les barbillons, l'action n'était pas trop haute, voir même à la limite de la frise. je n'ai pas du tout accroché au son, pas très enchanteur. le sillet de chevalet semblait démesuré.
à coté le kamaka vintage que j'ai eu était incroyable ( il l'était d'ailleurs).

ouooo  :trouille: ça ne donne pas envie .... Shiver à encore de belles années devant eux  :jesors: