Auteur Sujet: Vos avis sur ce morceau...  (Lu 1492 fois)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Vos avis sur ce morceau...
« le: 18 septembre 2021 à 17:53:09 »
Hello,

j'ai commencé un morceau plutôt destiné pour après le jouer en groupe (basse, riff de ukulele, guitare , peut etre percu).
Tout ca pour dire, que c'est juste une maquette, pas bien enregistré etc

Avant de l'envoyer à mes acolytes, si quelques un prenait 2 min pour me dire ce qu'ils en pensent, si c'est pas trop lourdingue (c'est ma spécialité) , ce qu'il y a à changer car moche, ou autre, ca m'interesse, ce serait cool. Ca dégrossirait

ah oui, le morceau  https://soundcloud.com/user-601802577/high-sea

bye les copains

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Vos avis sur ce morceau...
« Réponse #1 le: 19 septembre 2021 à 06:24:20 »
Tu n'articules pas en chantant. Je ne crois pas que ça fasse plus "anglais", ça rend juste les paroles presque incompréhensibles. La musique étant basique et répétitive, il me semble important de pouvoir comprendre les paroles.
Sinon il y a une atmosphère intéressante et assez envoutante.
J'espère que mon commentaire n'est pas trop lourdingue... (j'ai quand même écouté 2 fois pour être sûr de mon impression)

Jipou

  • Soprano
  • Messages: 294
Re : Vos avis sur ce morceau...
« Réponse #2 le: 19 septembre 2021 à 08:46:41 »
Ca va pas t’aider mais je trouve ça vachement bien. C’est très rock, j’entends carrément une batterie moi.

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Vos avis sur ce morceau...
« Réponse #3 le: 19 septembre 2021 à 09:53:11 »
Salut JA So.
Comme d'hab, je prends du plaisir à retrouver ton timbre de voix (même si je rejoins Woody en ce qui concerne l'articulation).
Et comme d'hab, je n'ai pas trop de conseils à te donner si ce n'est peut-être de croire plus en toi  8)  (et de bosser, of course :P )


Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Vos avis sur ce morceau...
« Réponse #4 le: 19 septembre 2021 à 20:36:18 »
Hello,

Merci pour vos retours, pas du tout lourdingue,au contraire,j'aime quand c'est constructif!

L'articulation, quand je l'ai réecouté, c'est clair que là on dirait surtout à la fin que j'ai pris des produits  :o

je m'y remet , et oui clairement faut aussi de la confiance,faut que je travaille aussi la dessus!

Encoremerci les copains!

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Vos avis sur ce morceau...
« Réponse #5 le: 19 septembre 2021 à 22:22:15 »
Et en français le chant, ça donne quoi ? (Imparable pour l'articulation je crois)

Bel univers toujours, mais moi j'ai besoin de pouvoir fredonner