Auteur Sujet: Hormones  (Lu 18282 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Hormones
« Réponse #45 le: 15 mai 2014 à 11:44:17 »
Citer
le manque de sexe est souvent compensé par les excès de voiture chez le mâle dominant humain

a plus petit le kiki, à plus gros le 4x4 (de ville si possible)

\o/
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Hormones
« Réponse #46 le: 15 mai 2014 à 11:53:46 »
Juste parce que j'arrive tard, azy, le fil consacré au cul, qu'est-ce que vous en faites les gars, hein?
vous parlez de thune et de voiture! Pfff

C'est vrai, on salit tout !

Bon, il y en a peut-être ici qui ont de l'argent voire même ils savent bien se débrouiller dans des questions financières et politiques.
Mais je soupçonnerais que c'est plus par accident et efforts soutenus que nature profonde.

C'est tout à fait ça, j'ai jamais demandé une augmentation de ma vie, et j'ai l'un des plus gros salaire de ma boite (heureusement que je suis très dépensier, sinon, je pourrais avoir du pognon, manquerait plus que ça ^^ )

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Hormones
« Réponse #47 le: 15 mai 2014 à 11:55:08 »
le manque de sexe est souvent compensé par les excès de voiture chez le mâle dominant humain

C'est tellement vrai !

(c'est pour ça que je roule en Prius, ça donne l'impression que je suis comblé niveau cul ^^ )

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #48 le: 15 mai 2014 à 12:00:57 »
(c'est pour ça que je roule en Prius, ça donne l'impression que je suis comblé niveau cul ^^ )


bah, c'est pas trop l'impression que ça me fait... mais je peux la fermer, parce que je roule en familiale très bon marché...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 744
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #49 le: 15 mai 2014 à 12:15:25 »
C'est tellement vrai !

(c'est pour ça que je roule en Prius, ça donne l'impression que je suis comblé niveau cul ^^ )
t'es priuspique ?

(moi je roule en deudeuche... non mais, petits joueurs)

bleufish

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #50 le: 15 mai 2014 à 12:41:56 »
C'est tellement vrai !

(c'est pour ça que je roule en Prius, ça donne l'impression que je suis comblé niveau cul ^^ )

ah c'est là les discussions rigolotes :-)

on peut parler foot aussi ?

a+
bleufish - super 5

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #51 le: 15 mai 2014 à 13:18:23 »
Non le foot c'est la porte à côté
Je comprend la confusion sexe fric et voiture on peut se tromper facilement.
heu... non rien

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #52 le: 15 mai 2014 à 14:13:49 »

bah, c'est pas trop l'impression que ça me fait... mais je peux la fermer, parce que je roule en familiale très bon marché...

Mais si mais si !
Écoute ma démarche intellectuelle (ou plutôt lis la) : il est de notoriété publique que la voiture est, particulièrement par chez moi, une sorte de béquille pénienne -> on ouvre d'abord le catalogue Audi, parce que c'est cher, on choisi la plus grosse parce qu'il faut qu'on la remarque, on prend plein d'options, pour pas que les gens se disent qu'on était pas assez riche pour ça, on fait teinter les vitres pour pas que les gens voient qu'on a une tête de VRP (j'ai rien contre les VRP hein ^^ ), et on fait poser des plaques corses, parce que ça fait peur (qu'est ce que ça me fait rire cette histoire).
Bref, je me suis demandé quelle voiture serait l'exact inverse de ça, et j'ai choisi la Prius (d'occase, pour qu'on voit bien que je suis pas riche ^^ ), avec des vitres pas teintées, pour qu'on voit bien qu'à l'intérieur, le conducteur porte un chapeau de paille et un tshirt pourri, et avec une plaque lorraine (comme la quiche), parce que ça fait pas peur du tout.
Résultat, tout le monde me prend pour un touriste qui assume son pénis !

(J'ai l'impression que vous avez une mauvaise influence sur moi, vous avez vu les conneries que j'écris ici ??? )

Tof808

  • Soprano
  • Messages: 190
  • Who's BAD ...?
Re : Re : Hormones
« Réponse #53 le: 15 mai 2014 à 14:36:08 »
a plus petit le kiki, à plus gros le 4x4 (de ville si possible)

\o/

ça marche aussi pour les motos ??.... si c'est le cas, j'ai de quoi m'inquiéter !!!!
(Ceci dit, j'ai pas l'impression que mon anatomie se soit amoindrie entre ma première 125 et mon 1200 Bm actuel  :P)
"le grave est la racine du léger, le calme est le maître du mouvement"

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Hormones
« Réponse #54 le: 15 mai 2014 à 14:44:47 »
Pour les motos c'est différent : une grosse BM n'est jamais une tutelle pénienne, par contre, une hypersport type Yamaha R6 ou R1, avec la combinaison du kéké (caleçon de bain, tongs, marcel et casque jet), la c'est signe de micropénis ^^

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Re : Hormones
« Réponse #55 le: 15 mai 2014 à 14:50:01 »
Pour les motos c'est différent : une grosse BM n'est jamais une tutelle pénienne, par contre, une hypersport type Yamaha R6 ou R1, avec la combinaison du kéké (caleçon de bain, tongs, marcel et casque jet), la c'est signe de micropénis ^^
et généralement ce genre de spécimen vienne soit d'Aubagne soit de Toulon soit de Nice...
heu... non rien

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Hormones
« Réponse #56 le: 15 mai 2014 à 14:56:53 »
et généralement ce genre de spécimen vienne soit d'Aubagne soit de Toulon soit de Nice...

Y a l'office du tourisme de Saint Raphaël qui vient de m'appeler pour protester en réaction à ces propos scandaleux ^^

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #57 le: 15 mai 2014 à 15:01:14 »
Y a l'office du tourisme de Saint Raphaël qui vient de m'appeler pour protester en réaction à ces propos scandaleux ^^
ha non à saint Raf ils sont trop vieux pour ça, c'est juste des ch'tis en vacances au camping du val Fleury

(combos je me mets tout le monde à dos... remarque c'est ma position préférée...)   
heu... non rien

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Hormones
« Réponse #58 le: 15 mai 2014 à 15:41:34 »
Je débarque pour foutre la merde. J'ai le temps, je fais grève cet aprèm (j'estime que les tunes ben j'en ai pas assez).

Arrêtez tout de suite vos conneries les gars vous allez faire déprimer ma Givrée. Elle se plaint que ce fil dédié au cul vire tunes et bagnole, et pour relancer le truc vous lui balancez du micropénis. Vous êtes vraiment sadiques.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Tof808

  • Soprano
  • Messages: 190
  • Who's BAD ...?
Re : Hormones
« Réponse #59 le: 15 mai 2014 à 16:11:10 »
 :) ... ben ouais, on digresse, faut revenir au postulat de base :

- l'argent dirige le monde
- le cul dirige le monde
- le cul peut permettre d'avoir de l'argent
- l'argent peut permettre d'avoir du cul
- la taille de la teub' a peu d'importance quand on a l'argent

- la taille du cul a beaucoup d'importance que l'on ait de l'argent ou pas....
Voici donc un terrain d'entente ou les riches et les pauvres peuvent se rejoindre  8)

De toute façon, ce n'est pas la taille qui compte: c'est le goût !!!!
« Modifié: 15 mai 2014 à 16:53:10 par Tof808 »
"le grave est la racine du léger, le calme est le maître du mouvement"