Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

ukulele electrique

<< < (2/5) > >>

JoeduChapo:

--- Citation de: Fawkes le 07 mars 2016 à 20:42:42 ---Hello !

Les prix des Risa m'ont un peu refroidi, mais grâce à un autre uker breton, j'ai pu essayer et me décider à commander mon électro ici : https://www.etsy.com/shop/HonniMusic?ref=shop_name_search_sugg

 il vient d'être expédié depuis l'Australie, et je l'attends avec impatience ...

https://www.etsy.com/fr/listing/212229637/ukulele-electrique?ref=shop_home_active_1

Je vous dirais ce que j'en pense après ma prise en main !

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il sont plutôt chouettes sobres et pas chers.
J'attends ton avis:)

Luke-O:

--- Citation de: Fawkes le 07 mars 2016 à 20:42:42 --- il vient d'être expédié depuis l'Australie, et je l'attends avec impatience ...

--- Fin de citation ---
Quand on lit le descriptif, ça donne tout de suite envie :
"Sont installés un capteur magnétique simple bobinage et au titre de l'élément piézo-électrique de son Conseil d'administration."

JAZZ'o-Fils:

--- Citation de: james56 le 06 mars 2016 à 16:17:19 ---Salut,

je suis extremement tenté par un ukulele electrique, pas un electro acoustique.
Merci :)

--- Fin de citation ---

pas un électro-acoustique ?

Ben,  le style Archtop ,(donc électro-acoustique) c'est super bien. un son incomparable, très jazzy.
moi je n'ai que celui là (tout bio), avec un hambucker fabriqué exprès aux dimensions et des cordes metal Warm mellow flat wound.
moi je me régale avec !


Migna:
Moins cher que les risa, j'ai déjà essayé un de ceux de la marque clearwater. Après réglage, il est très sympa à jouer.
On les trouve sur amazon ou ebay anglais. Il existe un modèle strat, un tele et un lp.


Fawkes:

--- Citation de: Luke-O le 07 mars 2016 à 21:51:31 ---Quand on lit le descriptif, ça donne tout de suite envie :
"Sont installés un capteur magnétique simple bobinage et au titre de l'élément piézo-électrique de son Conseil d'administration."

--- Fin de citation ---

C'est pas vraiment le descriptif qui m'a attiré, mais plus sûrement le test en main propre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique