Auteur Sujet: Novembre 2022 - La bouffe !  (Lu 18570 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #45 le: 13 novembre 2022 à 11:26:16 »
Salut les amis, après le fromage et les sucreries et autres confitures, voici une compo , enfin je ne sais pas si je peux dire ça puisque c’est une impro !!!
N’ayant pas de chamalow, j’ai opté pour le plat de résistance !
Voici un one shot avec le coulissuky qui est dans la sonorité du motu de Dédé
L’ADRESSE en live



Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #46 le: 13 novembre 2022 à 14:17:57 »
Nous voici bien parti.e.s pour l'indigestion!!! Si on n'en meurt pas, on mourra de rire!!!!!

Le chef KB, Garp et Dédé, vous êtes incroyables!!!!!  :roule: :bond: :clap: N'oublions pas Briuke qui a aussi chanté-mastiqué  :top:

Le réchauffé de Sebukelele est bien sympa .

em6 en short nous gave de bananes dansantes. Moi, je n'aime pas les bananes, mais j'aime bien ta chanson :)
Sylavie, quelle belle idée, cette vidéo perso sur cette reprise.
NZP, miam, la cancoillote!!!! Cancoillote et shamallow, ca aurait aussi pu être très intéressant.... ;)
Dédé, quatre étoiles pour ta compo!
macoco, le haut parleur était-il allumé dans la voiture restaurant... oh, on dit "bistro" maintenant, non? Si oui, ils ont de la chance, tes
passagers.

J'ai quand même acheté un paquet de shamallows (en forme de souris même!), on ne sait jamais.... j'aurais peut-être un peu de temps mardi soir....

  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #47 le: 14 novembre 2022 à 10:34:35 »
hello les copains trop drole de vous lire...
En profitant du passage de SurfOli à la maison Milton et moi avons reformé le temps d'une soirée les MOPs et avons enregistré vite fait une chanson sur la Banane

ça me fait bein rire de tous vous écouter sur ce thème bien fun ;) Merci à tous
 
Ukez bien et pas d'indigestion!!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #48 le: 14 novembre 2022 à 13:36:35 »
plat & dessert !
le tout à volonté  :o

même pas peur  ::)

merci Macoco et Prof  ^-^

Olissa

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #49 le: 14 novembre 2022 à 16:52:08 »
bonjour,  j'espere que vous etes un peu indulgents avec les nouveaux:elles. Ceci est ma toute premiere contribution d'enregistrement, meme mon tout premier auto-enregistrement.  J'ai mon magnifique Kaline'a Islander soprano depuis 15 jours maintenant. Vous excusez mais , si , en plus faudrait jouer avec des chamallow ou autre, je serais depassée!  Vieux perce oreille de 1985, spot publicitaire au cinema en Allemagne, j'ai toujours adoré cette chanson qui evoque l'été, la plage,  le soleil, et surtout, la GLACE! Il me manque un peu de fluidité par moments, j'espere que ca viendrait!

« Modifié: 14 novembre 2022 à 19:05:31 par b-trave »

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #50 le: 14 novembre 2022 à 18:32:41 »
Bravo Olissa, c'est très frais  :top:
C'est vrai que pour ton tout premier one shot ça aurait été dommage de la gâcher avec du chamallow plein le four ^^
Mais maintenant tu peux passer à ton second one shot !!! ^^ :bouffon:
Et un dessert de plus au menu, toujours personne sur une bonne petite salade, les carottes râpées de la cantine ou même un bout de sauciflard ?
Pas tapas, pas de guacamole voir d'asperges ?

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #51 le: 14 novembre 2022 à 21:25:53 »
Bravo Macoco pour ton impro sur notre plat régional officiel (Ukulélé et Cassoulet, super thématique pour le Futal V2  :greenking: ); t'as bien failli afficher mon bled, mais trop petit pour ressortir sur Google map^^

J'ai quand même acheté un paquet de shamallows (en forme de souris même!), on ne sait jamais.... j'aurais peut-être un peu de temps mardi soir....

J'attend ça avec impatience  8)

... avons enregistré vite fait une chanson sur la Banane

Yes! Des MoPs à la Banane merci Milton, SurfOli et Prof  ;)


chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #52 le: 15 novembre 2022 à 20:03:25 »
Olissa, bravo pour ta première participation avec ton magnifique instrument!
ProSimon - quel bnoheur d'entendre Milton chanter! Bravo à vous trois. C'est un vrai petit sketch, cette chanson.

Et bien voici The frim fram sauce

qui part en marshmallow à partir de 0:45...en espérant recevoir au moins un demi cadeau à la fin du gueuleton de novembre.
Bisous des souris blanches et roses :)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #53 le: 16 novembre 2022 à 03:00:42 »
Le défi Chamallows, c'est un truc à finir avec un Darwin Award. :-))
Sinon, je vois que tout le monde s'empiffre sans vergogne comme de véritables petits gorets, c'est le festival de la glycémie en folie, la farandole du cholestérol. Ma parole, personne ici n'écoute donc les vibrants discours de notre président chéri ? Du coup, je vous résume en substance :

C'est fini l'abondance

Je voulais la faire sur l'air de "Si tu vas à Rio" mais c'est trop dur à jouer, alors j'ai improvisé des accords au hasard, désolé. ::)

@KaptainveryBigg, purée les WDC, je les avais oublié. Je les ai vu en concert, j'ai essayé de calculer y'a combien de temps approximativement, ça m'a donné le tournis quand j'ai réalisé que c'était entre 35 et 40 ans :eek:... Pour être honnête, je trouve que cela n'a pas très bien vieilli, à moins que ce ne soit moi... :aga:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #54 le: 16 novembre 2022 à 16:51:26 »
Macoco fait la pub ! Olissa se lance , Chrisi shamalote, le colonel suce les cailloux !    jusqu'où ira-t-on?  vive le uke  :ukug:
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 359
    • alain-dabreteau.fr
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #55 le: 17 novembre 2022 à 12:24:36 »
 :-)) :-))
C'est le mois de la BOUFFE...
  ... et pas que du CHAMALLOW !!!!

@Garp 5 CHAMALLOWS c'est que qui s'appelle avoir une grande gueul...bouche !!!!  :trouille:
déjà que j'ai galéré avec 3, 5 on voit bien que tu en as bavé  :greenking:

@NZP Du chant intelligible !!!
Très bon choix cette Cancoillotte, un Uke, une caméra, une tune brute de pomme  :top:

Du coup, n'ayant plus de chamallow (a force de répéter les chansons j'ai tout mangé !!), je vous propose une petite Compo : FOOD DRUG
ne rêvez pas c'est juste le titre qui est en anglais, mais peut être un jour...



Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #56 le: 17 novembre 2022 à 18:56:02 »
Et bien voici The frim fram sauce
qui part en marshmallow à partir de 0:45...en espérant recevoir au moins un demi cadeau à la fin du gueuleton de novembre.
Bisous des souris blanches et roses :)

Yeah! Une nouvelle performance! Merci et t'inquiète, ça compte ;)
En plus de ça je trouve qu'il y a une certaine harmonie qui se créée  :bouffon:dans la playlist des Chamallow ^^

Le défi Chamallows, c'est un truc à finir avec un Darwin Award. :-))

 :bouffon:

Sinon, je vois que tout le monde s'empiffre sans vergogne comme de véritables petits gorets, c'est le festival de la glycémie en folie, la farandole du cholestérol. Ma parole, personne ici n'écoute donc les vibrants discours de notre président chéri ? Du coup, je vous résume en substance :
C'est fini l'abondance

Avec une petite réf qui va bien à "Soylent Green" que j'ai rematté y'a quelques jours, et j'ai été sur le cul de revoir cette intro prédicatrice qui se déroule en... 2022! :-w
Biensur pas super classable dans la carte du menu, je l'ai mis Entrée car tu parle de manger des insectes et que la seule fois ou j'en ai mangé c'était lors d'un apéro  :greenking:

@KaptainveryBigg, purée les WDC, je les avais oublié. Je les ai vu en concert, j'ai essayé de calculer y'a combien de temps approximativement, ça m'a donné le tournis quand j'ai réalisé que c'était entre 35 et 40 ans :eek:... Pour être honnête, je trouve que cela n'a pas très bien vieilli, à moins que ce ne soit moi... :aga:

Mais les WDC n'ont jamais été très d'actualité car il faut se rappeller de l'époque. T'avais la Mano avec ses dérives Hispano-oriental, les Sattellite avec le Rythm'n'blues, Les carayos avec le côté musette et Les WDC qui pronaient eux le mix punkrock/psychobilly/Rocka'billy/ HillBilly/etc... et ça, je ne connais aucun groupe (hormis les Cramps biensur) qui ai bien viellis, pour exemple : La Batmobile, les Meteros, les Stray Cats, les Gwana Bats et même les Happy Drivers...
D'ailleurs, pour me la péter un peu, j'ai fait la pochette d'un groupe de psychobilly Australien : Zombie Ghost Train  (La pochette complète)


Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #57 le: 18 novembre 2022 à 20:26:42 »
Kaptain Big qu’est ce qu’ils ont mangé avant de chanter les Zombie Ghost Train  :aga:

Bravo Chrisilele, tu arrives à articuler avec des chamalows  :top: dès j’ouvre la bouche, je les mange ou je bave :greenking: donc après 2 essais, c’est en mode trois chamallows bouche fermée.

je déguste vos compositions, les insectes pourquoi pas ?   :poilu:





Amitiés musicales

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #58 le: 19 novembre 2022 à 02:36:26 »
Sylavie, moelleux et planant, j'ai bien aimé. Trois chamallows semblent être le bon dosage.
Mais dis-moi, les créatures sur la photo d'illustration, ce sont des limochons !
Ils sont énormes, ça fout les jetons.

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #59 le: 19 novembre 2022 à 08:31:03 »
@ KB je ne connais pas le nom "les limochons", peut-être un de ses noms ? j'appelle cette plante l'herbe aux perruches. Pour le coté moelleux de la chanson,🥰, un autre nom de la plante est l'herbe à la ouate, car les graines ont de la soie au bout et s'envolent très bien...

J'ai pris cette photo cet été chez mon frère, des amis avaient apporté les perruches, ça fait entre 10 et 12 cm. Ça pousse bien, trop même.

Les fruits sont mis dans un petit pot blanc avec l'eau, on ajoute un oeil en peinture, et l'effet est super délicat.

Dans le jardin, c'est une jolie plante vivace avec feuilles caduques, des fleurs en boule très parfumées et des fruits en forme de perruches. C'est une plante ancienne.
Le nom savant est Asclepias Syriaca. La plante peut faire 1, 50 m et elle est très invasive. Attention, si vous la mettez dans votre jardin 😊

 

Amitiés musicales