Grosse pression mais aussi immense joie de partager la scène du Kapi'Olani park à Honolulu le 27 juillet prochain en compagnie des plus grands :
https://ukulelepicnicinhawaii.org/schedule/
Le festival se termine avec Raiatea Helm, un rêve!
Grace à ma chanson Les Issambres je suis finaliste du concours organisé par le festival. Plein de très jeunes talents, l'avenir du ukulélé est assuré!
Grosse feliciations Seb! Tiens nous au courant. Il me semble que ce festival fait du streaming live.
J'ai vu que parmi les pointures il y a Jake Sh... oui, mais aussi, Benny Chong! Ne rate pas ce dernier car il est un des pionners de l'ukulele jazz, a un toucher, un swing formidable et des voicings d'ouf.. et il est tres meconnu avec une discographie quasi inexistante. Il doit avoir dans les 76 ans maintenant.
La derniere fois que j'etais a Hawaii c'etait avant de me mettre a l'uke. Je suis meme alle ecouter Ohta-San dans un piano-bar d'un hotel sans savoir qui c'etait. Je voulais juste voir des prestations a l'uke. C'etait il y a longtemps donc je ne peut pas dire ce que j'ai retenu de ce concert. Je me rappele qu'au soir dans chaque coin de Waikiki il y avait des groupes d'ukulele qui jouaient les grands tubes des annees 60... et les gens avec leur chemises 5XL...
Profite un peu pour faire du tourisme et visiter Diamond Head ou tu peut plonger avec un snorkel parmi plein de poissons et tortoises.. et de visiter le nord de l'ile qui est tres beau.
Felicitations encore une fois Seb!!