Auteur Sujet: Pas facile de trouver le temps...  (Lu 3765 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 598
Pas facile de trouver le temps...
« le: 04 août 2014 à 22:05:15 »
Les journées de travail sont longues, mais longues, longues (bon là étant fonctionnaire je pourrais presque m'abstenir).
Le reste du temps à la maison est prenant (la famille, le jardin, la maison...).
Après, sur ce qu'il reste de loisirs, les amis, ces salops, sont aussi mangeurs de temps.
Et quand on enlève les sorties sport, ciné, concerts...

Mais que reste-t-il pour le uke ?
Déjà il faut dénicher des tablatures (ou partitions...).
Puis il faut travailler les nouveaux morceaux, souvent des heures et des heures. Et madame, pourtant elle aussi ukuléliste, qui hurle d'arrêter...
Et quand on a le 'malheur' de tomber sur le forum francophone de l'ukulélé, devenant drogué, on ne peut s'empêcher de 'perdre' encore du temps à écouter et lire ses nouveaux amis (heu, pas des salops quand même ceux-là, faut faire attention à ce que tu dis ici).

Bref, je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien répondre au maximum d'entre vous, participer à plus de rubriques, mais je ne peux faire mieux que m'arrêter sur ce qui m'a plu le plus... faute de temps.

Putain, vivement la retraite, dans moins de 10 ans j'espère !
« Modifié: 04 août 2014 à 22:11:46 par Olive Tom »

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Pas facile de trouver le temps...
« Réponse #1 le: 04 août 2014 à 22:22:23 »

Bref, je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien répondre au maximum d'entre vous, participer à plus de rubriques, mais je ne peux faire mieux que m'arrêter sur ce qui m'a plu le plus... faute de temps.

T'inquiètes. Bientôt tes amis physiques se détourneront, ta femme se barrera avec les gosses + le clébard et les gamins du village te jetteront des pierres, ce qui t'obligera à rester chez toi 24/24 à scruter ton écran et à gratter tes ukes... comme nous, quoi

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel