Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

un ampli portable autonome

(1/9) > >>

raffff:
tout est dans le titre !
il va falloir que je trouve un système autonome pour agrémenter une fanfare de rue donc mobile.... avec un minimum de coffre pour pouvoir être entendu .

j'ai déjà testé avec mon jam 100  ,apparemment en misant sur les mediums je devrais m'en sortir avec moins de puissance  ,avec pourquoi pas un banjolele .

la troupe  est  très orienté batucada, en pratique je  pourrais utiliser un cavaquinho mais je préfère rester en corde nylon au possible avec un jeu au doigts , beaucoup (trop) de contraintes en tous cas.. :zen:
sinon le rendu était extra !

Garp84:
Banjolele (mon magic fluke firefly pète à mort) ou le Roland micro cube, à piles.

b-trave:
Dans la rue j'utilise le Cube Street EX de chez Roland, avec un uke et un micro chant sur huit accus AA. Il est sympa et puissant. Par contre niveau mobilité, faut des épaules solides, ça fait genre 8kg.

raffff:
Le Roland revient souvent ,j ai jamais tester  ::) 8 kg ça fait beaucoup faudrais que  j’etudie Un chariot à traîner  :green: avec pourquoi pas un système de chaise sommaire qui me servirais à l’arrêt ,
En autonomie tu tiens combien de temps b-trave ? Il est donné à 20 h....en mode eco machin ...

Valéry:
Le micro cube Roland, de base, ne fait que 3.3 kg (et 6 piles). Ça reste transportable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique