Ventes, troc, boutiques, commerces > Ventes terminées

Strumstick Grand D du Luthier Bob McNally - 250€

(1/6) > >>

TyToo:
Aïola,

Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1805826701.htm

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1805839060.htm

Bien musicalement à tous.

Uky:
Original, peut-être un peu trop pour moi et puis j'en suis un peu revenu des luthiers en amateur, j'ai acheté dernièrement un ukulélé sur LBC d'un luthier amateur qui a pourtant bon nombre de réalisations à son actif et bien il est faut d'un quart de ton entre à vide et à la douzième !!!
Rédhibitoire !!! J'attends le remboursement pour le retourner...

De plus au niveau des finitions même si c'était plutôt pas mal ce n'est pas non plus la qualité attendu...

Donc je suis de plus en plus circonspect...

Cela ne présume en rien de la qualité des instruments que tu références, ici mais juste pour dire qu'effectivement le mieux est de pouvoir aller essayer l'instrument convoité !

bernie:
@ Ty Too
il y a une fouletitude de vidéos postées par Mc Nally où il présente ses stumsticks et comment en tirer le meilleur

très intéressant :top:

TyToo:

--- Citation de: Uky le 27 juin 2020 à 14:36:10 ---Original, peut-être un peu trop pour moi et puis j'en suis un peu revenu des luthiers en amateur, j'ai acheté dernièrement un ukulélé sur LBC d'un luthier amateur qui a pourtant bon nombre de réalisations à son actif et bien il est faut d'un quart de ton entre à vide et à la douzième !!!
Rédhibitoire !!! J'attends le remboursement pour le retourner...

De plus au niveau des finitions même si c'était plutôt pas mal ce n'est pas non plus la qualité attendu...

Donc je suis de plus en plus circonspect...

Cela ne présume en rien de la qualité des instruments que tu références, ici mais juste pour dire qu'effectivement le mieux est de pouvoir aller essayer l'instrument convoité !

--- Fin de citation ---

Il ne s'agit pas là d'un luthier amateur mais d'un luthier aguerri qui a déjà pas loin de 50 ans de métier. C'est d'ailleurs lui le créateur du Strumstick "No Wrong Note".
Ces instruments sont certes atypiques mais d'une lutherie fine et experte.
Le Strumstick est intéressant dans le sens où il s'adresse un très large public du fait de sa facilité de jeu : No Wrong Note, pas de fausse note.

TyToo:
Bob McNally est également le concepteur de la guitare Martin Backpacker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique