À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Bilan de la sélection mensuelle des participations au jeu-thème du mois

<< < (2/7) > >>

te popaa iti:

--- Citation de: Uky le 04 mai 2021 à 18:45:46 ---Le forum, jeu du mois ou autre ne doit pas devenir une charge trop importante pour chacun des contributeurs... et si B-trave le fait déjà gentiment on ne va pas l'accabler de difficultés supplémentaires et les formats retenus sont déjà les plus courants (youtube et soundclound).

Ceux et celles qui ne veulent pas s'y conformer en ont tout a fait le droit mais ils ne peuvent revendiquer que leur proposition musicale ne soit pas récapitulée du coup...

--- Fin de citation ---
Une fois de plus je rejoins Uky. B-Trave fait tout ça généreusement. C'est un effort, du temps et une responsabilité qu'il prend chaque mois. Il a lancé ça de sa propre initiative. Je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas le prendre comme un cadeau qu'il nous fait à nous tous.

Il fait tout le boulot, y a juste à changer de site de partage. C'est pas trop demandé, non?
Si on t'offrait une voiture GPL, serais-tu capable de râler parce qu'à ta station habituelle y font pas le gaz ?

bartleby:
Que dire de plus ... si ce n'est merci B-trave !

Jérôme:
Que dire ? parlant rien que pour moi, que la plupart de mes bidouilles ne sont peut-être pas sur la récap, et que je n'ai jamais pensé - idiot trop gentil que je suis - avoir songé que j'avais là une occasion de reprocher quelque chose à B-Trave.
C'est d'autant plus idiot qu'elles (mes bidouilles) méritent l'attention du monde entier, et son admiration, et une diffusion idoine !
quel idiot je suis !

Valéry:
Je profite de ce post pour faire un petit coucou à B-trave. Je me souviens de ton passage à la maison, c'était chouette  !
Souvenir :

(désolé, c'est sur Youtube... mais ça va augmenter mon nombre de vues, hélas elles ne sont jamais monétisées sur mon compte ;) )

b-trave:
Chouette souvenir en effet :) Merci Val

J'avais décidé de ne pas intervenir car j'estime que ce fil n'apporte rien de nouveau.

Un petit bilan: j'ai compté les vues des playlists YouTube (ce sont les seules sur lesquelles j'ai des stats) des douze derniers mois.
62 vues sur 12 playlists, soit une moyenne de 5,17 vues par playlist.
Elles sont comptabilisées dès l'instant où l'on clique sur la playlist, pas besoin de l'écouter en entier.
Je fais ça car j'aime bien classer des trucs, les vues je m'en tape.

Je trouve que cette discussion n'a pas d'intérêt.
Insinuer que je fais les playlists pour gagner des vues par rapport aux autres est ridicule.
Si quelqu'un veut faire une liste des morceaux qui ne peuvent être incorporés aux playlists qu'iel le fasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique