Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Ohana CK35GCE, vous connaissez?

(1/5) > >>

Cristelle:
Salut tous !

Trouvé ça par hasard. Qu'en pensez-vous?

https://www.2ememain.be/a/musique-instruments/instruments-a-corde-autre/m1702856230-ukulele-de-concert-electro-acoustique-ohana-ck-35gce.html?previousPage=lr

Uky:
Bonjour,

Oui j'en ai un, c'est très correct comme souvent chez Ohana....mais ce n'est pas celui que je joue le plus souvent à vrai dire en ce moment il prend un peu la poussière.

En revanche même si effectivement il était vendu dans les 350-380€ de mémoire il est maintenant proposé à 273€ neuf mais ne sera pas dispo de suite mais cela doit pouvoir te permettre de négocier s'il te tente vraiment.

https://www.bax-shop.fr/ukuleles/ohana-ck-35gce-ukulele-concert-electro-acoustique

Cristelle:
Merci Uky!

En fait, je ne sais pas pourquoi il me tente... j'aime bien le cut-out du modèle, mais la vérité, je ne joue pas encore si bas. J'aime aussi la finition brillante, mais c'est pas non plus l'essentiel.

Le fait de pouvoir l'amplifier n'est pas non plus essentiel.

Donc en fait, ya rien d'essentiel, ça doit être le UAS. (Ca y est, j'ai compris ce que c'était).

Je devrais peut-être tenter de récupérer mon koaloha concert. (en avatar) Lui aussi était amplifié (non essentiel), il avait subi une chute, mais très proprement réparé par un luthier. Je l'avais à l'époque revendu à un ami (qui entretemps n'en est plus un...).

J'avais fait effectivement le tour d'internet et je l'ai vu au prix que tu mentionnes, et plus dispo. (Le Ohana). Bon, un plus est peut-être son hardcase, mais là non plus pas vraiment nécessaire pour moi, je ne joue pas encore assez pour me ballader avec et jouer dans les parcs... mais je le trouve beau :-)

(édit) ma photo d'avatar n'est pas mon koa amplifié, c'est mon premier... que j'ai aussi vendu....

Uky:

--- Citation de: Cristelle le 28 mai 2021 à 14:33:24 ---Merci Uky!

En fait, je ne sais pas pourquoi il me tente... j'aime bien le cut-out du modèle, mais la vérité, je ne joue pas encore si bas. J'aime aussi la finition brillante, mais c'est pas non plus l'essentiel.

Le fait de pouvoir l'amplifier n'est pas non plus essentiel.

Donc en fait, ya rien d'essentiel, ça doit être le UAS. (Ca y est, j'ai compris ce que c'était).

Je devrais peut-être tenter de récupérer mon koaloha concert. (en avatar) Lui aussi était amplifié (non essentiel), il avait subi une chute, mais très proprement réparé par un luthier. Je l'avais à l'époque revendu à un ami (qui entretemps n'en est plus un...).

J'avais fait effectivement le tour d'internet et je l'ai vu au prix que tu mentionnes, et plus dispo. (Le Ohana). Bon, un plus est peut-être son hardcase, mais là non plus pas vraiment nécessaire pour moi, je ne joue pas encore assez pour me ballader avec et jouer dans les parcs... mais je le trouve beau :-)

(édit) ma photo d'avatar n'est pas mon koa amplifié, c'est mon premier... que j'ai aussi vendu....

--- Fin de citation ---

Ce sont ceux que j'aimais bien avec la fin de touche travaillée comme la poupée, etc...

Pour le Ohana ce n'est pas comparable à du Koaloha et si tu en as les moyens et l envie alors retourne peut-être vers tes premières amours...ou sinon profite des tarifs bas pour négocier avec le vendeur, 250-270 € semble très correct...vu le marché.

bernie:
@ Christelle
fais-toi plaisir !

accessoirement
le "bas du manche" se trouve près de la tête
tandis que le "haut du manche" se trouve près de la caisse
 :-w

je sais.. mais c'est comme ça  :-\
pense à la note qui monte quand, frette par frette, tu remontes une corde sur la touche  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique