Auteur Sujet: [topic unique] Soprano long neck, diapason ténor  (Lu 16745 fois)

Alic

  • Soprano
  • Messages: 95
Re : Re : [topic unique] Soprano long neck, diapason ténor
« Réponse #15 le: 24 janvier 2014 à 08:54:25 »
un manche de concert sur une caisse de soprano est à mon avis  le meilleur équilibre son/confort de jeu

mais j'avoue que cet hybride m'intrigue et que j'aimerais bien l'essayer cette "giraffe" ;^)

Oui j'essayerai bien aussi, difficile d'acheter sans essayer... Du coup je suis plein de doutes, je me demande si je vais pas simplement racheter un soprano ... :D

En magasin c'est introuvable vers chez moi ces long neck !
Be Happy :-)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : [topic unique] Soprano long neck, diapason ténor
« Réponse #16 le: 24 janvier 2014 à 18:48:42 »
J'ai un GG très long neck

corps soprano pineapple, manche entre concert et ténor. très confortable...
J'ai aussi eu un KoAloha soprano long neck (maintenant chez Frax à Bruxelles) très confortable à jouer aussi... Le plaisir du soprano, le confort du concert...

Alic

  • Soprano
  • Messages: 95
Re : [topic unique] Soprano long neck, diapason ténor
« Réponse #17 le: 24 janvier 2014 à 19:17:46 »
Merci Val  ;)

Tu me montrera ça la semaine prochaine alors  ;D

Edit : va falloir que tu me montres 3 accords à jouer en boucle quand je viendrai :D
« Modifié: 24 janvier 2014 à 19:19:20 par Alic »
Be Happy :-)

old domi

  • Invité
Re : [topic unique] Soprano long neck, diapason ténor
« Réponse #18 le: 24 janvier 2014 à 19:24:23 »
C'est certain qu'à côté de "chez toi", tu vas avoir du mal à trouver quelque chose ...
Il arrive que musique83 reçoive des modèles (contacte Patrick, il te renseignera efficacement)
Sinon, il te reste Hora (le lien est plus haut dans ce fil, ou encore, à moins de 100 $ (mais il faut compter avec les frais de port en sus)
The_Ukulele_Site
ukulelehunt
e-bay
« Modifié: 24 janvier 2014 à 19:34:17 par old domi »

Alic

  • Soprano
  • Messages: 95
Re : [topic unique] Soprano long neck, diapason ténor
« Réponse #19 le: 24 janvier 2014 à 19:48:01 »
Merci Domi  ;)

Ben il y a Val, qui va déjà pouvoir me montrer celui qu'il a, mais je vais être obligé d'acheter sur internet.

Pour le Kala, j'avoue qu'il me tente moyennement, il n'est pas massif, il semble assez basique.

De toute façon, il faut que je remette la main sur un soprano classique pour bien voir si je trouve ça toujours trop petit au niveau des cases. Je me déciderai ensuite  ;)
Be Happy :-)