Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

Ukulele Aerobics

<< < (2/18) > >>

Plouf:

--- Citation de: Uke Nico le 30 septembre 2014 à 05:14:34 ---Je l'avais chroniqué rapidement sur mon blog, il y a quelques semaines. Je le trouve très bien (avec mon faible niveau).

Tu peux voir quelques exemple de pages ici : http://www.halleonard.com/viewcloserlook.do?id=00102162&lid=-1&  ;)

--- Fin de citation ---

Super !! Merci pour le lien, et ton article très bien écrit sur le sujet...!


Moi aussi ce genre de truc bien structuré peut me convenir, par contre quand je lis qu'une demi-heure par jour est nécessaire, ça fait quand même beaucoup !!!
Une demi-heure de temps en temps, oui, même une heure... Mais une demi-heure tous les jours, ça me semble difficile.
Ou bien il faut arrêter le forum !!  :P

Uke Nico:
Merci à toutes les deux.   :D
Je suis un peu à la ramasse en ce moment sur mon blog par manque de temps (septembre est un mois très intense dans mes activités professionnelles). mais vos propos m'encouragent.  :)

Domiuke:
ça pourrait être intéressant si 2 ou 3 personnes se lançaient dans ces exercices et enregistraient chaque jour les progrès réalisés.
L'idée fait son chemin, je vais bientôt avoir plus de temps :)  pourquoi pas mais ça serait encore plus chouette à plusieurs, peut-être créer un fil dédié ?
en réflexion...

Plouf:

--- Citation de: Uke Nico le 30 septembre 2014 à 10:01:07 ---(septembre est un mois très intense dans mes activités professionnelles).

--- Fin de citation ---

Si tu vendanges on te pardonne !!  8)

Uke Nico:
Même pas.  :D D'une certaine manière je sème pour les années futures.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique