L'atelier lutherie > Lutherie, techniques

Couper les oreilles à Mickey!

<< < (2/8) > >>

UkeHeidi:



--- Citation de: bernie le 16 février 2014 à 19:41:29 ---well done Antoine !! ..
t'aurais même pu te lâcher et mettre une photo de la tête vue de face pour qu'on puisse bien voir l'attrait de sa nouvelle bouille

--- Fin de citation ---

Merci! Voila, je t'ai ajouté une photo (bon, il est un peu échevelé  :)


--- Citation de: 2010jld le 16 février 2014 à 19:42:08 ---Manip bien réussie Ukeheidi!
Qu'as-tu utilisé comme pâte à bois pour pouvoir repercer dedans  et que ça tienne ? as-tu du aussi donner un coup de lousse?

--- Fin de citation ---

Merci 2010! Pâte à bois de base achetée au supermarket (pour être précis : marque Veraline - intérieur extérieur).

lipoutou:
Content de ta cacahuete sinon?

UkeHeidi:

--- Citation de: lipoutou le 16 février 2014 à 20:48:45 ---Content de ta cacahuete sinon?

--- Fin de citation ---

pour le prix, oui! une fois pluggée dans mon iPad (dans Amplitude), elle tue sa race!

ukkie:
Ha je savais pas qu'on pouvait passer d'un type de mécaniques à autre... En tous cas, il clair que ça change vraiment l'esthétique... Merci pour l'idée  :)

En passant, c'est quoi le nom de ces cordes rouges stp?

UkeHeidi:

--- Citation de: ukkie le 16 février 2014 à 20:53:46 ---En passant, c'est quoi le nom de ces cordes rouges stp?

--- Fin de citation ---

ce sont des Aquila Red (comme elles sont très élastiques, elles se prêtent bien au "bend" et autres trucs qui vont bien au blues/rock/hillbilly)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique