Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Le presque tuto de Macoco Junior

<< < (5/7) > >>

macoco junior:

--- Citation de: Ukéric le 06 mai 2022 à 11:10:49 ---Macoco,
tu l'as peut-être probablement, mais si tu veux (aucune obligation bien entendu :D) je te passerai la tablature de "Somewhere" que je vais retranscrire proprement.

Et merci pour ces chansons de Cabrel, Lavilliers, Brassens… qui me replongent dans ma jeunesse.

--- Fin de citation ---

Et si j’en faisais UN PRESQUE TUTO de ce SOMEWHERE OVER THE RAINBOW !?!?
Faudra être tolérant sur le chant et mon anglais !!!
C’est vrai que ce titre est le plus grand standard du ukulélé, dommage que Cabrel ne l’ait pas fait !!! LOL

Prenez soin de vous les amis

bernie:

--- Citation de: macoco ---C’est vrai que ce titre est le plus grand standard du ukulélé,

--- Fin de citation ---
avec "Tonight you belong to me" et "While my guitar gently weeps"
 :)

Ukéric:

--- Citation de: macoco junior le 07 mai 2022 à 13:22:55 ---Et si j’en faisais UN PRESQUE TUTO de ce SOMEWHERE OVER THE RAINBOW !?!?
Faudra être tolérant sur le chant et mon anglais !!!
C’est vrai que ce titre est le plus grand standard du ukulélé, dommage que Cabrel ne l’ait pas fait !!! LOL

Prenez soin de vous les amis

--- Fin de citation ---
Très bonne idée Macoco!  :top:

macoco junior:

--- Citation de: bernie le 07 mai 2022 à 15:59:18 ---avec "Tonight you belong to me" et "While my guitar gently weeps"
 :)

--- Fin de citation ---

Sorry bernie, i dont speak english !!!

Prenez soin de vous les amis

Ukéric:

--- Citation de: bernie le 07 mai 2022 à 15:59:18 ---avec "Tonight you belong to me" et "While my guitar gently weeps"
 :)

--- Fin de citation ---
Bernie, "while my guitar gently weeps" et d'une complexité...complexe, non? ou alors c"est parce que j'ai vu Jake Shimabukuro le jouer et qu'il l'a "shimabukuré"? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique