Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Bonjour du pays basque.

(1/2) > >>

Gibs:
Hello,

L'idée me prend de chercher un forum sur le ukulélé, et je tombe sur une pépite. Votre forum ! Notre forum désormais !

D'abord, félicitations à vous pour la qualité de ce forum : grâce à vous, je vais pouvoir progresser dans la découverte de ce petit instrument.

On apprend à tout âge, et pour cause : j'ai 65 ans. Un peu guitariste, un peu accordéoniste, la musique m'est un loisir et un plaisir...

J'avais découvert il y a peu le blog de "tonton Rémy", que je voulais féliciter pour la richesse de son sîte, et je remarque qu'il est présent ici. Alors je le fais ici : félicitations à toi pour ton excellent travail !

J'avais acheté un ukulélé soprano qui a pris la poussière durant des années, avant que je ne le donne à ma fille. Et comme elle s'est lancée sur l'apprentissage de ce dernier, j'ai eu envie de m'y mettre aussi. Un ortéga concert plus tard, me voilà aussi en mode apprentissage.

Encore merci à vous.

bernie:
hello Gibs
sois le bienvenu  :)

il n'est jamais trop tard pour recommencer..  :vieux:

NZP:
Sois le bienvenu, qu est-ce qu on ne ferait pas pour nos enfants 😇 n hésite pas à venir partager sur le Jeu-theme du mois !

Garp84:
Bienvenue Gibs !
Quelle couleur ce Ortega ?

Gedge86:
Bonjour et bienvenue Gibs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique