Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

le cercle des quintes pour le Grand Youkoul (et les autres) pourquoi et comment?

<< < (2/5) > >>

Jérôme:

--- Citation de: Zoolander le 11 février 2014 à 18:11:38 ---Si on est gaucher faut pas inverser le cercle ? :P

--- Fin de citation ---

faut t'allonger et regarder le cercle dans un miroir inversé...


s'allonger, ça marche aussi pour le "mètre de bière" de youkoul

UkeHeidi:

--- Citation de: Sesska le 11 février 2014 à 16:47:02 ---ah oui, j'oubliais: ça marche aussi si vous êtes en lowG... voir gaucher  ;D

--- Fin de citation ---

et les roux?

Sesska:
ça doit être l'homophonie avec ''pintes''...


merde... le grand Youkoul a proféré (enfin suggéré, mais ça suffit) des propos homophones!!

vous croyez qu'il faut qu'on le mette dans la cage en bambou avec luko ?

Picardjine:
Oh yeah... si on continue, à ce rythme-là, ce fo-fo va devenir une référence en la matière, yeah!
Lees ukulélistes n'auront même plus peur de la théorie quand plein de guitaristes seront à la ramasse.


--- Citer ---vous croyez qu'il faut qu'on le mette dans la cage en bambou avec luko ?
--- Fin de citation ---
Si tu savais tout le matos à disposition que j'ai dans la cave pour la Crevette, tu  aurais encore plus d'imagination...

Grand Youkoul:

--- Citation de: Sesska le 11 février 2014 à 19:07:06 ---ça doit être l'homophonie avec ''pintes''...


merde... le grand Youkoul a proféré (enfin suggéré, mais ça suffit) des propos homophones!!

vous croyez qu'il faut qu'on le mette dans la cage en bambou avec luko ?

--- Fin de citation ---

Cercle des pintes oui tiens!!! tu as percé le secret de mon inconscient...
Si l'épilation de tierces mineures donne un accord diminué, je me demande ce que donne l'empilement de pintes....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique