Ukulélogie membres > The Serge Gainsbourg Ukulele Project

The Serge Gainsbourg Ukulele Project # 4 - N°4 -- Complet !

<< < (22/23) > >>

arnalsauvage:
C'est fait mon p'tit gars...  ;)

arnalsauvage:
Rattrapage de vacances :

ici une très belle version instrumentale de La Javanaise par mastomo avec sa Tab !


--- Citation de: mastomo le 02 février 2019 à 11:18:35 ---voici une TAB d'une petite adaptation de La Javanaise

si vous avez des questions par rapport au jeux, a la TAB ou n'importe quoi concernant cette vidéo / TAB
n'hésitez pas une seconde, je serais très heureux d'y répondre  :))



--- Fin de citation ---

Sophie95:

--- Citation de: arnalsauvage le 15 décembre 2016 à 21:56:22 ---Merci Valery ! Oui, on a le droit de poster de l'ancien, mais le neuf sera mis en avant :-)

C'est vraiment la journée de la Javanaise avec la version d'Em6 !



--- Fin de citation ---

Whoua est possible d'avoir un tuto pour la rythmique ?
Merci !

meilhac:
bonjour à tou.te.s !

je ne sais pas si je poste au bon endroit (ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu :--)) mais je suis opé pour participer au Gainsbourg ukulélé project ! je veux bien faire une ces jours-ci, n'importe laquelle , selon où vous en êtes  ;)!
vous avez fait confidentiel ? (je peux faire par exemple chez les yéyés ou sait on jamais où  va un femme quand elle vous quitte )ou alors on en est encore à N°4 ? c'est par ordre chronologique?
bonne fin de journée, à bientôt !!

arnalsauvage:

--- Citation de: meilhac le 13 avril 2020 à 04:55:43 ---bonjour à tou.te.s !

je ne sais pas si je poste au bon endroit (ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu :--)) mais je suis opé pour participer au Gainsbourg ukulélé project ! je veux bien faire une ces jours-ci, n'importe laquelle , selon où vous en êtes  ;) !
vous avez fait confidentiel ? (je peux faire par exemple chez les yéyés ou sait on jamais où  va un femme quand elle vous quitte )ou alors on en est encore à N°4 ? c'est par ordre chronologique?
bonne fin de journée, à bientôt !!

--- Fin de citation ---

Salut p'tit gars !


Et oui, on en est déjà au 9ème album (Melody Nelson), mais il reste quelques chansons de Confidentiel qui n'ont pas été faites !


* Sait-on jamais où va une femme quand elle vous quitte
* Amour sans amour
* Maxim's
* Negative BluesVoici le lien pour l'album Confidentiel : [size=78%]http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=9646.0[/size]


Avec plaisir, tout est permis : enregistrement audio, vidéo, multipistes, partoches... On aime tout !  :D :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique