Ukulélogie membres > The Serge Gainsbourg Ukulele Project

The Serge Gainsbourg Ukulele Project # 5 - Confidentiel -- Complet !

<< < (12/12)

meilhac:

--- Citation de: arnalsauvage le 20 août 2020 à 06:50:59 ---
et, au fait, Meilhac, si tu partageais tes accords pour "Sai-on jamais iù va une femme quand elle vous quitte" et "Amour sans amour", ça me brancherait carrément !


--- Fin de citation ---

salut Arnaud  ;)! j'ai fait deux tuto (pour "sait on jamais" en tout cas, c'est presque plus simple à montrer qu'à écrire, les accords) !



--- Citation de: Xavier01 le 23 septembre 2020 à 16:29:29 ---Mieux vaut tard que jamais pour te répondre Meilhac !  :P  Hormis le uke électrique et la voix qui sont bio, pour le reste j'ai utilisé le côté obscur de la force : sample de batterie et basse midi.

--- Fin de citation ---

haha oui le côté obscur de la force c'est parfois bien de savoir s'en servir !
encore bravo en tout cas !

meilhac:
je crois qu'il manquait "maxim's", je l'ai



faite

j'ai mis les accords en sous texte (deuxième couplet), l'occasion de jouer du jazzy au uku!

merci le forum, c'est une des rares chansons dont je n'avais pas les accords, c'était stimulant à chercher - et jouissif à jouer :--) !

je crois qu'on a "confidentiel" en entier - oh yeah!  ;)

arnalsauvage:
Bravo Meilhac,

en effet, les accords n'étaient pas faciles à trouver, bravo à toi !

L’interprétation est étonnante, surtout avec le casque. Mais on pardonne tout aux artistes, du moment qu'ils nous emmènent dans leur monde.

Pour les paroles de la fin, j'avais toujours compris "enfin poser ma belle échauffée, ma gamelle" et je ne comprenais pas du tout...
Le mystère est éclairci !

Et surtout, le (magnifique) album Confidentiel est terminé, gloire à toi !
On va pouvoir t'appeler "le terminator" du SGUP  :D ^-^

meilhac:

--- Citation de: arnalsauvage le 15 juillet 2021 à 02:24:57 ---Bravo Meilhac,

en effet, les accords n'étaient pas faciles à trouver, bravo à toi !

L’interprétation est étonnante, surtout avec le casque. Mais on pardonne tout aux artistes, du moment qu'ils nous emmènent dans leur monde.

Pour les paroles de la fin, j'avais toujours compris "enfin poser ma belle échauffée, ma gamelle" et je ne comprenais pas du tout...
Le mystère est éclairci !

Et surtout, le (magnifique) album Confidentiel est terminé, gloire à toi !
On va pouvoir t'appeler "le terminator" du SGUP  :D ^-^

--- Fin de citation ---
ouais je suis un peu timide alors j'ose pas prendre les balles au bond, je remplis les trous plutôt

je suis plus beau sans casque ? bon la prochaine fois je ferai sans casque (il a un petit côté 14-18 que je trouve rigolo même s'il n'est pas très confortable quand je pédale)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique