Auteur Sujet: Charly / 29 ans / Aix en Provence  (Lu 1706 fois)

charly

  • Sopranino
  • Messages: 33
Charly / 29 ans / Aix en Provence
« le: 21 février 2017 à 06:33:18 »
Bonjour tout le monde !

Bon voilà je suis Charly, j'ai 29 ans je viens d'Aix en Provence, je travail dans un magasin bio, je suis passionné de photos, vidéos et graphisme ( j'avais une chaîne YouTube etc ) mais depuis quelques changements dans ma vie j'ai tout stopper et je me suis mit au ukulele depuis 2 mois ( j'ai fait de la musique électronique pendant 6-7 ans mais sans apprendre le solfège ) en attendant le grand départ pour 1 an de voyage avec ma petite femme ( thailande - Laos - Vietnam - Bali )

Pour ceux qui sont intéresser ça serais cool de se rencontrer et se faire des soirées ou après midi ukulele dans le 13 !

Allez je vous souhaite une bonne journée je file au boulot 😉 Et si vous êtes sage je vous mettraient une photo de moi 😂


te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #1 le: 21 février 2017 à 06:57:17 »
Hoy !!!

Bienvenue.

je suis Charly

Moi aussi je suis Charlie.  :D  (ce qui est bien, c'est qu'on jamais du te la faire)
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

charly

  • Sopranino
  • Messages: 33
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #2 le: 21 février 2017 à 06:58:38 »
Merci !!
Ah j'ai oublier je suis pratiquant de street workout depuis plus de 3 ans !

noumika

  • Sopranino
  • Messages: 22
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #3 le: 21 février 2017 à 08:09:14 »
Bonjour tout le monde !

Bon voilà je suis Charly, j'ai 29 ans je viens d'Aix en Provence, je travail dans un magasin bio, je suis passionné de photos, vidéos et graphisme ( j'avais une chaîne YouTube etc ) mais depuis quelques changements dans ma vie j'ai tout stopper et je me suis mit au ukulele depuis 2 mois ( j'ai fait de la musique électronique pendant 6-7 ans mais sans apprendre le solfège ) en attendant le grand départ pour 1 an de voyage avec ma petite femme ( thailande - Laos - Vietnam - Bali )

Pour ceux qui sont intéresser ça serais cool de se rencontrer et se faire des soirées ou après midi ukulele dans le 13 !

Allez je vous souhaite une bonne journée je file au boulot 😉 Et si vous êtes sage je vous mettraient une photo de moi 😂

Bienvenue
Je suis moi-même nouvelle sur le fofo depuis 1 semaine mais novice en musique. Super ce voyage de 1 an je suis originaire du Laos moi.
À bientôt

charly

  • Sopranino
  • Messages: 33
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #4 le: 21 février 2017 à 08:59:24 »
Bienvenue aussi alors!!
Ah cool ! Tu doit connaître les coins à voir mais pas en mode touriste en mode sac à dos ! Je suis prennent !

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #5 le: 21 février 2017 à 09:27:06 »
Salut Charly, chouette projet, et un gros plus en voyage, le ukulélé...

Uke en longboat sur la Nam Ou (Laos), uke tranquille en terrasse à Luang Prabang, uke en scooter dans la campagne de Chiang Rai (Thailande), uke sur les canaux de Bangkok, uke au milieu des essaims de scooters d'Hanoï (Uke devant le sarcophage de verre de l'Oncle Hô? Ah non, ça passera pas...), uke sur les marchés au milieu des Hmongs-Fleurs (Nord du Vietnam), uke partout!
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #6 le: 21 février 2017 à 11:03:58 »
bienvenue Charly ! c'est vrai que le uke est un formidable compagnon de voyage ! une sorte de clef que tu peux laisser dans la serrure et qui fait du monde une maison bleue ...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

charly

  • Sopranino
  • Messages: 33
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #7 le: 21 février 2017 à 12:03:14 »
Salut Charly, chouette projet, et un gros plus en voyage, le ukulélé...

Uke en longboat sur la Nam Ou (Laos), uke tranquille en terrasse à Luang Prabang, uke en scooter dans la campagne de Chiang Rai (Thailande), uke sur les canaux de Bangkok, uke au milieu des essaims de scooters d'Hanoï (Uke devant le sarcophage de verre de l'Oncle Hô? Ah non, ça passera pas...), uke sur les marchés au milieu des Hmongs-Fleurs (Nord du Vietnam), uke partout!

Haha grave ! Mais je pense pas prendre le mien car un ami m'a dit qu'une de ses élèves a acheter un ukulele fait main dans une rue en thailande pour 80€ ! Un petit bijou qui coûterai facile 600€ ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #8 le: 21 février 2017 à 18:18:50 »
hello Charly !
plusieurs choses dans tes messages
- un club ou de quoi se rencontrer dans le 13..
il y a l'Aixoise d'Ukulele animé par Yan Yalego
(club un peu en sommeil actuellement semble-t-il.. faut voir)
il y a les Amis du Ukukele de Marseille alias les Crapules avec Sergio qui a été rejoint par Milos et l'ex-UKUM
- partir les mains vides ; excellente idée
 
.. car un ami m'a dit qu'une de ses élèves a acheter un ukulele fait main dans une rue en thailande pour 80€ ! Un petit bijou qui coûterai facile 600€ ici
ça..  :-\  faut voir..

en revanche, sur ton trajet, tu risques de tomber sur les ukuleles Bruce Wei
il y a d'autres liens à explorer pour se faire une idée de la diversité des modèles de cette marque question esthétique
après faut essayer pour se faire une idée

en attendant, sois le bienvenu !

charly

  • Sopranino
  • Messages: 33
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #9 le: 21 février 2017 à 19:09:50 »
hello Charly !
plusieurs choses dans tes messages
- un club ou de quoi se rencontrer dans le 13..
il y a l'Aixoise d'Ukulele animé par Yan Yalego
(club un peu en sommeil actuellement semble-t-il.. faut voir)
il y a les Amis du Ukukele de Marseille alias les Crapules avec Sergio qui a été rejoint par Milos et l'ex-UKUM
- partir les mains vides ; excellente idée
 ça..  :-\  faut voir..

en revanche, sur ton trajet, tu risques de tomber sur les ukuleles Bruce Wei
il y a d'autres liens à explorer pour se faire une idée de la diversité des modèles de cette marque question esthétique
après faut essayer pour se faire une idée

en attendant, sois le bienvenu !

Merci pour ton message ! oui il me semble que le club est mort depuis un moment... et je n'ai pas le temps de descendre sur Marseille surtout que je suis en mode économie !

Oui c'est le beau père de ma copine qui est prof de guitare depuis des années qui ma dit ça donc.. j'ai confiance ! après je préfère les mains vide, trop peur de l'abimer ou qu'il soit trop encombrant.

Ah ouiiii ! ils sont cool j'aime beaucoup :D Merci en tout cas pour ton accueil !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #10 le: 22 février 2017 à 18:25:40 »
Mon fils aîné  est  tatoué exactement sur les mêmes endroits que toi (si c'est bien  toi sur l'avatar) y compris la hanche gauche...
T'aurais pas une toile  d'araignée  sur le coude  gauche, des fois ?  ^-^
Bref, le  ukulele en voyage c'est fantastique.

Bienvenue ici, Charly !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

charly

  • Sopranino
  • Messages: 33
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #11 le: 23 février 2017 à 07:42:31 »
Mon fils aîné  est  tatoué exactement sur les mêmes endroits que toi (si c'est bien  toi sur l'avatar) y compris la hanche gauche...
T'aurais pas une toile  d'araignée  sur le coude  gauche, des fois ?  ^-^
Bref, le  ukulele en voyage c'est fantastique.

Bienvenue ici, Charly !

HAHAHA ! Non j'ai pas d'étoile sur le coude mais oui c'est bien moi sur l'avatar !
Merci en tout cas pour cette accueil !


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Charly / 29 ans / Aix en Provence
« Réponse #12 le: 23 février 2017 à 08:55:33 »
oui c'est bien moi sur l'avatar !
ah.. mais alors ce n'est plus un avatar..  :(