À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Comment insérer de la vie dans le fofo

(1/9) > >>

Strangelove:
Hello la communauté

Fraîchement débarqué et tout nouveau joueur de uku , je me suis interrogé , poussant mes neurones dans une limite acceptable,  rassurez vous aucun neurones n’a été mal traité .

Je trouve très rigolo votre thème du mois et d’autres rubriques , mais revenons en au thème du mois .
Pour nous jeune pada-uke , ça reste inaccessible. Du coup , cette rubrique et d’autres , c’est un peu de l’entre soi . Et donc à ce moment, neurones revient vers moi , ce sera super intéressant , pour les jeunes pada, pour le site ( plus de vie ) pour vous , ça vous sortirait de votre zone confort , en langage Chartier , ça vous sortirais les doigt du chut ... de proposer un thème défini pour que nous jeunes pousses , puissions avoir un objectif , pas de starification mais de 3  choses :
-évoluer au sein d’un groupe affirme
-apprendre le sens du travail dans le plaisir
-faire évoluer notre site
 Voilà cette idée qui germait en moi , en attente de vos réponses avec impatience et joie

Strangelove:
Hello la communauté

Fraîchement débarqué et tout nouveau joueur de uku , je me suis interrogé , poussant mes neurones dans une limite acceptable,  rassurez vous aucun neurones n’a été mal traité .

Je trouve très rigolo votre thème du mois et d’autres rubriques , mais revenons en au thème du mois .
Pour nous jeune pada-uke , ça reste inaccessible. Du coup , cette rubrique et d’autres , c’est un peu de l’entre soi . Et donc à ce moment, neurones revient vers moi , ce sera super intéressant , pour les jeunes pada, pour le site ( plus de vie ) pour vous , ça vous sortirait de votre zone confort , en langage Chartier , ça vous sortirais les doigt du chut ... de proposer un thème défini pour que nous jeunes pousses , puissions avoir un objectif , pas de starification mais de 3  choses :
-évoluer au sein d’un groupe affirme
-apprendre le sens du travail dans le plaisir
-faire évoluer notre site
 Voilà cette idée qui germait en moi , en attente de vos réponses avec impatience et joie

Jérôme:
"comment inserer de la vie dans le forum" ?

déjà, sans doute pas en postant deux fois le même message à 10 minutes d'intervalle.

Uky:
Surement un bug...

Strangelove:
Merci uky,
Bah alors Jérôme , je sens un peu d’amertume dans ta réponse , ok j’ai posté par deux et je m’excuse mille fois pour les lecteurs , sinon tu as une chose fun a raconter parce que c’est le but du post , faire évoluer des jeunes débutants et donner un petit plus au fofo pour les deux mains gauche qui débute 😁

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique