Auteur Sujet: koaloha ksm sur lbc  (Lu 4914 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #30 le: 13 mai 2020 à 18:29:23 »
Oui c'est pas la peine de se prendre le chou pour ça. Evitons d'interpreter ou de laisser preter à interprétations nos propos...

Voilà de toute façon à distance les choses ne sont jamais aussi simple que dans la reelle life !

Keep cool et buvons frais.

Aloha
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #31 le: 13 mai 2020 à 19:02:26 »
et comme son nom le suggère
co-Aloha ! :p&l:

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #32 le: 13 mai 2020 à 19:16:41 »
Pour qu'on comprenne mon message au cas des rectifications seraient apportées.

Aloha

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #33 le: 13 mai 2020 à 19:23:56 »
Pour résumer:  Tout le monde ici le voulait et personne ne l'a eu...   >:D

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #34 le: 13 mai 2020 à 19:55:40 »
moi au depart non pas du tout j'ai trop de ukes mais comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron ! Alors pourquoi pas j'aime bien ces modèles par rapport aux nouveaux...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #35 le: 13 mai 2020 à 19:59:54 »
Salut,
Pour résumer:  Tout le monde ici le voulait et personne ne l'a eu...   >:D
Bon pas moi mais sissasstrouv' autant le vendeur que l'acquéreur sont sur le forum.
Et peut-être même le vendeur qui l'avait vendu au vendeur de maintenant   :green:
@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #36 le: 13 mai 2020 à 20:12:19 »
Salut,Bon pas moi mais sissasstrouv' autant le vendeur que l'acquéreur sont sur le forum.
Et peut-être même le vendeur qui l'avait vendu au vendeur de maintenant   :green:
@+
Et qui le revendra à son tour...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #37 le: 14 mai 2020 à 18:41:47 »
Salut,Bon pas moi mais sissasstrouv' autant le vendeur que l'acquéreur sont sur le forum.
Et peut-être même le vendeur qui l'avait vendu au vendeur de maintenant   :green:
@+

Tu as des dons de voyant ? tu tires les cartes à quelle heure dans quelle caravane ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #38 le: 15 mai 2020 à 10:37:36 »
Le vendeur vient de rejoindre le forum avec le pseudo kundazet

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : koaloha ksm sur lbc
« Réponse #39 le: 15 mai 2020 à 17:39:35 »
Oui j'ai vu et c'est pour ça que j'ai demandé à 3.14 RO s'il était voyant car il en parle et paf il arrive sur le Forum...si ça c'est pas de la voyance !
« Modifié: 15 mai 2020 à 18:03:01 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914