Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

uku caravelle Kitchen de 2019

(1/5) > >>

Pona:
Coucou vous,
Coincé chez moi à cause de mes yeux en cour d'opérations de la cataracte, je ne peux presque pas regarder d'écrans, bouger, sortir et difficilement écrire.
Aussi je fais du ukulélé pour passer le temps.
Noon... diraient bien mes voisins.
Et je ne sais pourquoi, j'ai regardé les petites annonces sur les... ukulélés.
Bien m'en a pris (ou nooooon, comme dirait mon banquier), puisque je suis tombé sur un caravelle kitchen concert en épicéa à 150€, finalement gentiment baissé par Sebastien, le vendeur, à 135 €
je l'ai acheté.
Noooon!!! Ca c'est encore mon banquier.
Et si je suis très heureux de l'achat, j'ai l'impression que les cordes ne sont pas d'origines. elles sont posées à la va vite. Ce qui ne correspond pas à la réputation de Caravelle. Et le son est pas terrible. mais il faut aussi que le nouveau venu prenne la température et l'humidité de son nouveau foyer.
Aussi je vais attendre avant de me faire une vrais opinion.
Néanmoins et au cas ou, j'ai cette question: Qu'elles sont les cordes qui iraient le mieux pour un caravelle Kitchen en épicéa massif?
Allez je tente de joindre des photos du nouveau venu.
Ah non, trop gros. je reviendrais plus tard avec un cliché plus petit.
bye et bon tout.

bernie:
perso je demanderais directement à Matthieu/Dusmingue  :)

Pona:
c'est fait! Mais après, les gouts et les oreilles de chacuns peuvent amener des réponses interessantes.

FZ:
Désolé, mais moi j'ai été déçu par un instrument de ce constructeur, sa finition et surtout son prix. Après je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même...
Mais j'ai aussi le droit de le dire.

NZP:
Perso, worth brown !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique