Ventes, troc, boutiques, commerces > Ventes terminées
GG, Philippe Berne,... Que des beautés de sons !!!🤩
Valéry:
C'est quand même le plus beau (le #6) ;)
alaouet:
--- Citation de: Valéry le 20 mars 2024 à 13:58:26 ---C'est quand même le plus beau (le #6) ;)
--- Fin de citation ---
Tss tss tss... tout le monde sait que ce sont les #31 et le #34 les plus beaux ! 8) :D
Blague à part, ça me fait toujours très plaisir lorsque l'on parle au détour d'un post des ukes de GG et je suis certain que ce #28 est également une petite merveille qui saura combler son futur possesseur. Esthétiquement, tactilement, et musicalement.
Bonne chance pour tes ventes Tytoo :top:
JCC87:
LE santo est juste terrible... j'hésite à le reprendre à la maison
TyToo:
--- Citation de: alaouet le 20 mars 2024 à 14:26:01 ---Tss tss tss... tout le monde sait que ce sont les #31 et le #34 les plus beaux ! 8) :D
Blague à part, ça me fait toujours très plaisir lorsque l'on parle au détour d'un post des ukes de GG et je suis certain que ce #28 est également une petite merveille qui saura combler son futur possesseur. Esthétiquement, tactilement, et musicalement.
Bonne chance pour tes ventes Tytoo :top:
--- Fin de citation ---
Tss Tss Tss... Je vais mettre tout le monde d'accord en précisant que les 37 Ukulélés de Gérard sont tous MAGNIFIQUES !!!
Merci Alaouet pour ton message, c'est toujours un plaisir de t'écouter jouer une de ces/ses merveilles.
TyToo:
Aïola,
Voici un lien pour découvrir le Ukulélé Ténor Cutaway Mya-Moe electro-acoustique #1577 :
https://www.myamoeukuleles.com/uketracker.php?trackingNumber=1577
Il est dans un état impeccable comme neuf. La fabrication comme les finitions sont vraiment de qualité.
Du haut de gamme !!!
Pour le son, même si ce n'est pas exactement celui que je vends, on s'en approche :
i=QGiFRLkXotNxBICc
Plus d'informations, de photos, de vidéos,... en MP.
😉
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique