Échappées belles > Digressions

Le choix du roi, le dessin !

(1/2) > >>

MarjO:
Bonsoir !

Pour rebondir sur ma participation au jeu-thème de janvier, voici quelques-uns de mes dessins ;)

Je poste ici mes deux dessins préférés de 2024, un fanart d'un jeu vidéo et des personnages originaux :) (c'est un mélange d'aquarelle, encre, "papercut" et crayons de couleurs, il fait 50*40cm)

Et comme nous sommes sur le forum, une petite double page réalisée suite à mon passage au festival des Issambres 2023 ;)

Olive Thom:
C'est trop bôôôoooooooo !!
La technique est bien élaborée, les compositions réussies :top:
Quel second talent, le roi de janvier est comblé !
Et en plus j'adore les carnets de voyage, ta page des Issambres est top.
Chez nous, à Clermont, a lieu en automne un super festival international des carnets de voyage, avec que du beau monde, dont Tazab, un ex de notre petit orchestre de uke (PBO, Pocket BOUC Orchestra, BOUC = Bougnat Original Ukulélé Club de Clermont).
Ca devrait te plaire :
https://www.instagram.com/tazab/?hl=fr

Je suis sûr de t'avoir écouté en scène ouverte (festival d'Oléron ou de Meschers sur Gironde ?), oui, non ? 

Au fait, retournes-tu aux Issambres fin avril ? Nous y serons.

Em6:
J'aime bien les carnet de croquis , le petit coté Joann Sfar ... la Petite Boutique ne sera pas du festival des Issambres en 2025  :tetemur: donc ce sera au detour d'un autre festoche ! :top:

Olissa:
j'adore les dessins! Le petit shaker en bois qui tient la page ouverte, je le connais, j'ai le meme et je m'en sers assez souvent!

Deylle:
Chouettes tes dessins, j'aime bien le côté collage du premier qui apporte du volume... Pour le deuxième, tes personnages sont super vivants, c'est dynamique comme scène, on a l'impression d'avoir mis pause sur un animé !

Et les carnets de croquis/voyages  :coeurs: ! J'adorerai savoir dessiner  :clap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique