Échappées belles > Digressions

Revorange

(1/1)

alaouet:
SAlut les zamiukes :-)

totalement happé en ce moment par mon piano, je ne joue quasiment plus d'ukulele, mais je ne me fais pas de soucis, je sais que ça reviendra, c'est cyclique, et plutôt salutaire. Le Uke m'a permis de modifier ma relation avec le piano tout autant que le piano m'a aidé à apprivoiser le uke, les deux se complètent à merveille et j'aime naviguer ainsi de l'un à l'autre. 8)

Du coup, en mode digression, voici pour qui voudra  un petit morceau de piano ambiance méditation...  Bon ukatous !  :-*


bernie:
 :zen:

lalaloue:
Je viens d'écouter ta vidéo en regardant le soleil se coucher, c'était parfait pour s'évader de ce monde ...

Olive Thom:
Un rêve d'oranges à consommer sans modération !

Lune:
Alaouet ce rêve orange est merveilleux. Merci  :top:
Je suis enfin allée voir ta chaine Youtube, avec mon nouveau téléphone, tu composes beaucoup au piano et tes mélodies sont si jolies.
Bravo Monsieur MPA -  Musicien Poète Alaouet !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique