Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

The penalty - Beirut

(1/3) > >>

Parletre:
Le sujet consacré à Beirut dans la rubrique "Fan de..." m'a replongé dans cet univers. C'est souvent ça Beirut pour moi, un rappel à la musique quand je la mets trop à distance dans ma vie.
Premier post dans cette rubrique du nouveau forum. Content que ce soit une reprise de Beirut. En espérant qu'elle vous plaise.

https://soundcloud.com/nick-olas-4/the-penalty-beirut-cover

La Perdrix:

bah oui, évidence mélancolique... on sent que tu l'aimes ce morceau quand tu le chantes... émotion...

JoeduChapo:
Mmmmh Beirut:)

Chouette performance, Bravo Parletre!
Pour m'être cassé les dents sur "postcard from italy" recemment, je sais à quel point Beirut est difficile à chanter...
En espérant que ce soit le premier post d'une longue série! 

Captcha:
j'adore l'original, la reprise... ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cet album...  :'(

Parletre:
Hey! Captcha!
Content de te revoir! Vraiment!
Et si cette reprise peut te faire ressortir ce superbe album, alors ça valait le coup de la faire!

--- Citation de: JoeduChapo le 31 janvier 2014 à 23:55:28 ---Mmmmh Beirut:)

Chouette performance, Bravo Parletre!
Pour m'être cassé les dents sur "postcard from italy" recemment, je sais à quel point Beirut est difficile à chanter...
En espérant que ce soit le premier post d'une longue série! 

--- Fin de citation ---

Merci Joe!

Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à chanter Beirut. Zach Condon est incroyable de facilité pourtant... ::)
Sur celle-là y a intérêt de bien gérer le souffle... Je trouve le résultat postable (from italy) mais un peu plus de travail aurait pu me donner plus d'aisance dans les hauteurs. Et comme si ça n'était pas assez tendu comme ça, une grossière erreur de strum me fait tenir le premier "season" un peu plus longtemps que prévu... :P

Mais bon, je ne pouvais plus attendre. Il fallait que je joue, que j'enregistre, que je poste... Alors maintenant c'est fait!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique