Auteur Sujet: Pas de TUF cette année ?!!!!  (Lu 7056 fois)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Pas de TUF cette année ?!!!!
« le: 24 juin 2019 à 10:49:34 »
Hélas oui, il semblerait que la troisième édition du Toulouse Ukulele Festival ne soit plus d'actualité !
L'organisation et l'initiative de cet évènement reposait sur deux paires d'épaules qui ne sont pas disponibles cette année...

Doit-on pour autant tirer un trait sur un évènement qui commençait juste à prendre son essor ?
N'y a t-il personne capable de prendre le relais ?

Personnellement je n'y connais rien en événementiel de ce type et je n'ai ni le temps ni la compétence pour me substituer aux organisateurs d'origine mais j'ai de la motivation et peut être quelques connaissances... alors je ne vais pas lâcher le morceau !

Aussi j'en appelle d'ores et déja à tous les Copains Ukulélistes de Toulouse et Environs pour essayer de sauver le festival cette année !
Sans quoi, on risque de ne plus le revoir du tout !

Ce fil est ouvert, parlons-en ici et voyons à nous tous ce qu'on peut faire !!!!

Merci !

(@modo, pouvez vous épingler ce sujet ?)
c'est fait, merci !
« Modifié: 24 juin 2019 à 16:18:24 par Benkalele »
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

jd2x

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Pas de TUF cette année ?!!!!
« Réponse #1 le: 27 juin 2019 à 09:49:53 »
Super !

Je suis aussi motivé pour donner un coup de main (je n'ai aucune expérience ni compétence en événementiel mais je m'y connais en gestion de projet).

Par quoi faudrait-il commencer : trouver un lieu ? des sponsors ? ou définir une programmation ?



 

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Pas de TUF cette année ?!!!!
« Réponse #2 le: 27 juin 2019 à 11:22:09 »
A mon avis il faudrait commencer par récupérer les coordonnées des organisteurs des deux précedents TUF !