Auteur Sujet: lazy breeze...  (Lu 1994 fois)

ukearus

  • Sopranino
  • Messages: 16
lazy breeze...
« le: 17 novembre 2014 à 18:31:47 »
voici une composition originale qui reflète assez bien mon style "...bah"
j'ai enregistré la mélodie puis ai ajouté le fond, donc il y a bien deux ukes...
le morceau s'apprécie mieux au casque, au calme, au chaud,...

https://soundcloud.com/androsolontany/lazy-breeze

la prochaine compo que je posterai aura aussi deux jeux de cordes, mais cette fois un uke et ma voix

d'ici là, bonne écoute!

La Perdrix

  • Invité
Re : lazy breeze...
« Réponse #1 le: 17 novembre 2014 à 18:36:33 »
bah...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : lazy breeze...
« Réponse #2 le: 18 novembre 2014 à 16:38:27 »
C'est joli et apaisant... ça fait un peu musique d'ambiance zen  :)
Lazy Breeze, ça veut dire quoi ?

la prochaine compo.... cette fois un uke et ma voix
Owie !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

ukearus

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : lazy breeze...
« Réponse #3 le: 25 novembre 2014 à 01:27:48 »
C'est joli et apaisant... ça fait un peu musique d'ambiance zen  :)
Lazy Breeze, ça veut dire quoi ?
Owie !

lazy breeze ça veut dire brise paisible ou un tr'uke dans le genre  :)
la petite histoire: quand j'ai enregistré cette compo, c'était une après-midi, il faisait chaud, il n'y avait pas un bruit, et là je vois mes rideaux bouger un peu, puis plus rien, d'où l'idée d'une brise paisible! j'auraispu penser à un fantôme mais c'est beaucoup moins romantique et poétique, parce que moi je suis un gromantique et un pouet...
le côté zen ne t'a pas échappé, et c'est le message que je voulais faire passer!
Yay!

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Re : lazy breeze...
« Réponse #4 le: 25 novembre 2014 à 01:39:03 »
Elle est belle la petite histoire, merci !  :)

...j'auraispu penser à un fantôme mais c'est beaucoup moins romantique et poétique, parce que moi je suis un gromantique et un pouet...
le côté zen ne t'a pas échappé, et c'est le message que je voulais faire passer!
Si t'en es un vrai de vrai, tu devrais répondre à c'que je t'ai écrit l'autre jour, sur le fil du mois :

Ça fait des mois que je cherche mon Peter Gabriel pour m'accompagner sur un duo de ce grand Monsieur, serait-ce toi ?? ?? ??? ????

(si si, y a un rapport... je le vois, moi :p)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

ukearus

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : lazy breeze...
« Réponse #5 le: 25 novembre 2014 à 23:12:00 »
il me semblait aussi avoir lu que quelqu'un était fan de Peter Gabriel... mais je suis pas habitué aux forums de discussions et les autres réponses que j'ai lues ce jour là m'ont fait oublier ton commentaire... désolé!

bref si le duo de PG auquel tu penses est "Don't give up" je suis ton homme!
(j'adore cette chanson, au point que, lorsque je l'ai entendue en live pendant son concert au zénith de nantes, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer)

si c'est pas ça, je suis curieux de savoir à quel duo tu penses? "downside up" peut-être? je ne sais le jouer qu'au guitalele (je joue la partie solo initialement parsemée de quelques "ovo" comme une variation instrumentale du refrain... euh me fais-je comprendre?), mais au ukulele j'ai pas encore essayé... pas encore... héhé

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : lazy breeze...
« Réponse #6 le: 25 novembre 2014 à 23:33:15 »
.... si le duo de PG auquel tu penses est "Don't give up" je suis ton homme!
(j'adore cette chanson, au point que, lorsque je l'ai entendue en live pendant son concert au zénith de nantes, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer)

Holala oui tu es mon homme ! c'est justement celle-ci !!! Si tu savais comme je suis contente !!!! moi j'adore chacun des duos qu'il a formés en concert sur ce titre !
Je t'en parle plus amplement demain, en MP... là je dois me déconnecter.
Fiou, je suis émue ! mille mercis  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci