Ukulélogie pédagogique > Liens

La fouf (.fr)

<< < (2/3) > >>

Jérôme:

--- Citation de: Em6 le 10 février 2024 à 11:35:08 ---  mais je dirais " ... vers cet endroit chargé d'histoire, délicieusement suranné, toujours élégamment fréquenté, porte sans faille et avec bravoure l'amour indéfectible de ce précieux instrument" ...

des fois j'en fais trop mais je suis comme ça  ::)

--- Fin de citation ---

trop ? non, juste ce qu'il faut :dodo:

Olissa:

C'est la 1. chose qui m' a sauté aux yeux aussi! Chuis pas si puriste que ca normalement mais totalement allergique  au "yuku"!

--- Citation de: Valéry le 09 février 2024 à 21:51:55 ---
J'apprécie personnellement particulièrement qu'ils parlent d'"oukoulélé" et non de "yukulele"...  :top:

--- Fin de citation ---

site super pratique!

Olive Thom:
Bienvenue au site francophone bis !
Je viens de le découvrir, et d'après ce que j'observe, il ne cherche pas du tout à être en concurrence avec notre fofo, ce n'est apparemment pas un forum, il n'y a pas d'échange ni de débat ni de dépôt de vidéo ou audio prévus comme ici.
C'est un site complémentaire intéressant donnant pas mal d'infos sur des artistes pros, des festivals, les clubs...

Bonne initiative Mathias et Arnal ! ;)

Thiass:
Merci Chris pour le partage ! J'irai faire un post de mon côté histoire que je puisse annoncer les ajouts/modifications que nous allons faire par la suite.

Tant mieux si ça vous plaît, notre volonté est plutôt de faire un recensement et une mise en avant de ce qui se fait dans nos contrées, plutôt que des échanges entre oukoulélistes. Pour cela le forum est très bien.
Perso, je suis un vieux d'internet et j'aime bien le format forum, même si je participe peu ('peux pas tout faire). Au moins les choses sont bien rangées, on s'y retrouve, c'est pas comme les rézosocios.  ^-^

Oui on mettra un lien vers le fofo, comme vers le Plan Uke et divers trucs inclassables qu'on n'a pas encore trouvé où intégrer. Mais on y travaille ;)

Olive Thom:
Et merci de ne pas oublier l'Auvergne : le club clermontois du BOUC ainsi que l'Orchestre National de Ukulélé (O.N.U.). ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique