Auteur Sujet: Another rag  (Lu 2131 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 722
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Another rag
« le: 27 juillet 2023 à 09:27:37 »
Un ancien rag que j'ai repris avec quelques modifs.




Glyph tenor ukulele,  Aquila nylgut strings.
Tablature : https://app.box.com/s/8ibfry27dghqkjr0pcyog4bijonuwmx0

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Re : Another rag
« Réponse #1 le: 27 juillet 2023 à 20:15:14 »
Charmant, Valéry ! Tout doux, tout swing, tout uku !  ^-^

Et puis c'est aussi agréable de se rincer l'oeil avec ce beau Glyph dont je ne me lasse pas de la beauté !  :lovelove:


... sans parler du buffet, à la patine satinée et diablement sensuelle ! Une splendeur !! Du noyer ou du merisier ?
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 722
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Another rag
« Réponse #2 le: 27 juillet 2023 à 21:45:42 »



... sans parler du buffet, à la patine satinée et diablement sensuelle ! Une splendeur !! Du noyer ou du merisier ?
Ah, tu es la première à remarquer le nouveau buffet (trouvé pas cher dans le coin, pas le bon, le meilleur...) mais diablement lourd, c'est du massif, pas du laminé chinois...
Noyer ? c'est ce que je pensais mais il tire un peu sur le roux, alors peut-être merisier ?

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Re : Another rag
« Réponse #3 le: 28 juillet 2023 à 00:19:37 »
Non mais j'hallucine : PERSONNE n'a remarqué ton nouveau buffet ?? Tout fout le camp au FFU...  :green:

Superbe pièce, cela dit. Parfait comme fond d'écran pour les vidéos classiques et classieuses.
« Modifié: 28 juillet 2023 à 00:22:03 par Bernardine »
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.