Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

Un projet Ulule Ukulélé à besoin de vous

<< < (6/6)

freed201:

--- Citation de: Benkalele le 14 juin 2021 à 16:21:06 ---Je voulais créér quelque chose de "similaire" en proposant des cours d'initiation "en présentiel"  ::) d'une ou deux heures avec un ukulélé à la clé, mais là t'as carrément poussé le concept quelques crans au dessus !

--- Fin de citation ---

Le point de depart a été une formation en présentiel, mais il faut plus pour avoir un reel entraint qu'une ou deux heures. Il faut au moins une dizaine pour creer la motivation. les vidéos permettent de réduire cela mais il faut rester présent (10h sans vidéos, 5h avec vidéo). Une fois la motivation trouvée, c'est bon.
 Après je cache pas qu'une fois que j'aurais tout le materiel de pret, si quelqu'un à l'autre bout de la France est motiver pour participer ( je vais dire le mot franchise pour mettre un mot sur l'idée), je suis pour.

Benkalele:
Si tu "franchise", j'en serai !

Merci Plouf d'avoir fusionné les sujets, je pense que c'était bien la bonne section aussi...

Valéry:
C'est bien un projet professionnel dans le cadre de ton entreprise ? Qui fait suite au premier crowdfunding de 3000 euros de 2019 ?
Un truc comme pour les sites guitare-facile.fr et piano-facile.fr, donc un futur ukulele-facile.fr ?

Fusionné car il y avait un troisième sujet là dessus alors on s'y perd. Tout est ici maintenant.

freed201:
Salut à tous,

Voici quelques nouvelles de mon projet.
Bon le financement n'a pas eu lieu. Je l'avais fait non pas pour moi mais pour les gens (en résumé, une bonne partie des fonds étaient utilisés pour la fabrication d'ukulélé etc.. ). Et donc le montant était élevé (je voulais pas prendre de risque perso financier, en cette période, commander 100 ukulélés... c'est un peu risqué).

Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est arreté et .. Belle nouvelle... le livre est en pleine impression.
Le livre est en précommande sur mon site
https://www.ukulele-facile.fr/precommande-les-plus-belles-comptines-avec-mon-ukulele-volume-2/

Si vous connaissez des instits, des jeunes parents.. c'est un cadeau parfait pour eux !
Grand merci d'avance de vos partages les z'amis

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique