Ukulélogie générale > Tests et critiques de cordes

Mon kanilea k1 sonne pas top avec les cordes d’origine....

<< < (5/6) > >>

Uky:

--- Citation de: Em6 le 21 mai 2021 à 16:30:50 ---ce qui prouve que pour pas cher on peut se retrouver avec un nouveau uke rien qu'en changeant les cordes ;-)

--- Fin de citation ---


J'émets quand même certaines reserves un très mauvais uke même avec des bonnes cordes ne donnera surement rien de bon...

Dusmingue:

--- Citation de: Woody Ukepicker le 11 mai 2021 à 21:40:19 ---@Trphilou - C'est ton premier ukulele ou bien as tu des éléments de comparaison?

Les cordes Aquila sont très bonnes. Si un instrument à 1000 € n'a pas de projection et pas de réactivité, je ne crois pas que cela vienne des cordes Aquila.

--- Fin de citation ---

j'aurais tendance à etre de cet avis.

Dusmingue:

--- Citation de: Uky le 21 mai 2021 à 17:10:32 ---
J'émets quand même certaines reserves un très mauvais uke même avec des bonnes cordes ne donnera surement rien de bon...

--- Fin de citation ---

de celui ci aussi

Dusmingue:
j'ai eu un kaniléa concert, très très beau, mais pareil très peu expressif. peut être que j'étais mal tombé, je l'ai revendu. je ne saurais que recommander koaloha pour l'aspect explosif du son, qui pour le coup est extrêmement péchu. non je ne suis ni sponso ni n'en vends moi meme.

Uky:

--- Citation de: Dusmingue le 21 mai 2021 à 19:59:51 ---j'ai eu un kaniléa concert, très très beau, mais pareil très peu expressif. peut être que j'étais mal tombé, je l'ai revendu. je ne saurais que recommander koaloha pour l'aspect explosif du son, qui pour le coup est extrêmement péchu. non je ne suis ni sponso ni n'en vends moi meme.

--- Fin de citation ---

Pas encore...je te le souhaite pour ton projet !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique