Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

Egoïsme en musique.

<< < (2/11) > >>

ukulely:
Je n'ai pas pas regardé la video de Karim...
Je la matterai ce soir, car ca m'étonne un peu qu'il se positionne ainsi.

Jérôme:

--- Citation de: yoruichi le 12 mai 2021 à 17:29:51 ---
... n'engageait que lui, il nous conseillait d'en faire autant.


--- Fin de citation ---

c'est moi ou il y a quelque chose qui coince là dedans ?

"soyez originaux, faites comme moi !"

Benkalele:
Mmmh, de la discussion philosophique !
J'aime !

Merci de prendre le temps de parcourir la vidéo si vous souhaitez vous exprimer sur son contenu.

Pour ma part, ne l'ayant pas encore vue en entier, je ne vais pas encore me prononcer mais j'espère que le débat qui s'annonce sera courtois, ouvert et instructif !

A vos posts !

bernie:
merci pour le lien Yoruichi !

mais pour rester courtois je ne regarderai pas la vidéo mais le débat tel que tu le poses reste intéressant

et la mise en perspective de Jérôme aussi judicieuse que savoureuse :)

Uky:
La musique c'est comme on l'entend mais initialement c'est quand même un truc pour partager, communiquer, des histoires à l'époque des civilisations orales, transmettre des émotions notamment, pour prendre du plaisir seul ou à plusieurs...(non non non ce n'est pas de ça que je parle...vous ne pensez qu'à ça ! :bouffon:)

Il arrivait à Miles Davis de jouer dos au public car il s'en foutait ? Et qu'il jouait pour lui ? Si tu joues pour toi tu joues chez toi et tu ne dénigres pas un public quel qu'il soit qui est venu t'écouter...et même si j'adoooooooooore le grand Miles je me serais barré d'un tel concert !

Après sur Youtube il y a de tout et pour ce qui concerne l'individu en question, pour rester courtois...je ne dirai rien...mais ce n'est pas un a priori, mais un a posteriori vécu !

Mais le débat reste intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique