Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

Déstockage Flight chez Ukeshop Barcelona

(1/7) > >>

Mauna:
Bonsoir,
Après les 10% de remise qui allaient jusqu'au 10 mai sur les Flights, il y a un déstockage de certains modèles Flight chez Ukeshop Barcelona, avec des prix défiant toute concurrence. Toto n'a qu'a bien se tenir:
https://ukeshopbcn.com/collections/b-stock
Un seul exemple, le Diana Tenor soundwave à 374€ chez Toto est ici à 299€ et il ne sera pas expédié sans avoir été vérifié (si j'ai bien compris le fonctionnement du magasin).

Uky:
Le Maestro est pas mal lui aussi...et bien soldé !

Mauna:
Oui, je l'ai beaucoup regardé, mais il est un peu chargé pour moi. :)
En fait, heureusement pour moi, soit j'ai l'équivalent des ukes déstockés, soit c'est un modèle que je ne recherche pas pour une raison ou pour une autre. Je n'aime pas le cèdre, donc pas le Diana, je n'aime pas les chevalets traversants, donc pas le Voyager, etc. Je suis un peu pénible et en plus je lorgne depuis plusieurs années sur une guitare de voyage bien trop chère pour que je l'emmène en voyage sans crainte, mais ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé alors peut-être que je vais finir par craquer en me disant que cette guitare pourrait me faire voyager dans mon salon. Donc pourquoi est-ce que je continue de regarder les sites de vente de ukulélés? La réponse tient en un acronyme: UAS.
Par contre, j'ai signalé par ailleurs le prix imbattable des Flights à coque ABS pour une idée d'investissement en équipement musical pour une maternelle.

Uky:
Nicolas va-t-il arrêter de distribuer Flight ?

Les chevalets traversants ont pourtant beaucoup d'avantages et un seul inconvenient lors des changements de cordes...

Ukeshop Barcelona:
Merci Mauna d´avoir relayé l´information!

@Uky: je n´arrête pas FLIGHT complètement. Je continue avec les quelques modèles qui valent le coup (Spirit, Victoria, Mustang, Fireball et prochainement les nouveaux haut de gamme à 1129€).
Tout le reste j´arrête. Le pb de FLIGHT c´est qu´on les trouve partout maintenant et souvent bradés.
Mon objectif avec Ukeshop c´est d´apporter de la valeur ajoutée avec le service réactif et personnalisé et surtout avec une gamme d´instruments de haute qualité et "difficiles à trouver".
Si c´est pour rentrer dans une guerre des prix avec Thomann et offrir les merdes KALA, ORTEGA, LUNA, TRAVEL UKES etc....j´ai perdu d´avance....et puis les ukuleles moyens cela ne m´interesse pas.

Je vais certainement commencer THE REBEL dans les semaines à venir, et re-stocker en KANILEA.

Voila!

A votre disposition si besoin.

Bon w-e musical!

Nic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique