Auteur Sujet: Cherche Soprano Martin Vintage  (Lu 2087 fois)

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Cherche Soprano Martin Vintage
« le: 21 mai 2021 à 20:35:13 »
Salut les amiukes,

fallait bien que ça arrive...  je commence à avoir à mon tour sérieusement envie d'un petit Martin Vintage.   :green:

Alors, si vous en avez un qui vous encombre, dont vous ne jouez pas ou qui fait doublon dans votre collec',  n'hésitez pas à me contacter et à me faire une proposition par mp.

Merci d'avance !  8)


Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 065
Re : Cherche Soprano Martin Vintage
« Réponse #1 le: 21 mai 2021 à 23:24:59 »
Bonjour Alaouet, il y en a un de 1950 chez le luthier de la galerie Vero Daudat à Paris.

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Cherche Soprano Martin Vintage
« Réponse #2 le: 22 mai 2021 à 12:35:11 »
Merci Briuke  :)

je l'avais vu passer (il ne me fait pas trop rêver d'ailleurs sur leur photo)  mais bon, comme je ne suis pas du tout  pressé je préfère pour le moment juste limiter ma quête au microcosme du forum.  8)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Cherche Soprano Martin Vintage
« Réponse #3 le: 22 mai 2021 à 12:41:57 »
c'est drôle comme un événement sommes toutes tres recurent qu'est un anniversaire, peut susciter des réactions non asymptotiques d'UAS  >:D
si en cherchant un Martin vintage ( je pense que petit c'est pour soprano ) tu trouves un Flea ananas, pense à moi  et je ferais pareil en sens inverse
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Cherche Soprano Martin Vintage
« Réponse #4 le: 22 mai 2021 à 12:48:32 »
c'est drôle comme un événement sommes toutes tres recurent qu'est un anniversaire, peut susciter des réactions non asymptotiques d'UAS  >:D
Mince, j'avais pas fait le rapprochement....  :green:


si en cherchant un Martin vintage ( je pense que petit c'est pour soprano ) tu trouves un Flea ananas, pense à moi  et je ferais pareil en sens inverse
Ça roule ! Pour patienter si tu veux, j'ai une boîte d'ananas au sirop que je peux t'échanger contre ton best of de Martin Circus  :bouffon:

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : Cherche Soprano Martin Vintage
« Réponse #5 le: 22 mai 2021 à 14:08:40 »
c'est drôle comme un événement sommes toutes tres recurent qu'est un anniversaire, peut susciter des réactions non asymptotiques d'UAS  >:D
si en cherchant un Martin vintage ( je pense que petit c'est pour soprano ) tu trouves un Flea ananas, pense à moi  et je ferais pareil en sens inverse



 

Comme celui-ci ?: https://reverb.com/item/3472249-magic-fluke-company-soprano-flea-pineapple-ukulele-new
« Modifié: 24 mai 2021 à 11:01:19 par 2010jld »