Ukulélogie pédagogique > Tablatures et grilles d'accords libres de droit
A la faveur de l'automne
Ukéric:
Ia ora na à toutes et tous!
je suis à la recherche de la tablature du très joli titre de Tété "A la faveur de l'automne", que je trouve assez envoûtant.
J'ai vu quelques vidéos sur le net, avec le morceau parfois joué en "picking" du début à la fin (c'est très joli) et parfois avec du strumming dès l'intro finie… ce qui sonne peut-être plus "ukulele".
Bref, à part les démos de ces musiciens, je n'ai pas vu de liens pour les tablatures, pour l'une ou l'autre version d'ailleurs… est-ce que vous savez où les trouver svp?
Mauruuru d'avance! :top:
bernie:
essaie donc de taper sur ton moteur de recherches
"à la faveur de l'automne chords"
il y a des partoches et même des tutos :top:
Ukéric:
Merci Bernie.
J'ai essayé mais je n'ai trouvé que 2 ou 3 liens vers des tablatures très différentes pour ukulele (accords très différents!) et pas trouvé de tuto. J'ai essayé avec différents moteurs de recherches aussi.
Je vais superposer les tablatures trouvées et les vidéos de quelques joueurs de ukulele pour voir lesquelles correspondent.
macoco junior:
Ukéric, ça vaut ce que ça vaut, mais ce petit jeune a commencé à chanter « à la faveur de l’automne » sans ukulélé et après ça a super marché au niveau ukulélé !
Tu vas directement à 2’00’’ sur la vidéo
Prenez soin de vous les amis
Ukéric:
Bonjour Macoco,
oui, je me souviens très bien de cette scène pour l'avoir vue en direct à l'époque! c'est d'ailleurs la première fois que j'entendais cette chanson.
Et première fois aussi, forcément, que j'entendais Doré, qui ne brillait pas encore.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique