Auteur Sujet: Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !  (Lu 119064 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 740
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #615 le: 30 novembre 2014 à 17:27:47 »
Nous on est partis loin, loin, à plusieurs voir une belle île en mer
En l'honneur et avec notre si-Reine!  :D
très Iouli !!! très léger et se sirote agréablement !

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #616 le: 30 novembre 2014 à 17:34:48 »
Te popaabravo quel strum !!! un petit verre sera le bien venu pour récupérer  :D

nicokino53 merci pour cette chanson qui nous fait louvoyer avec les frères du port ...

Aline, Luby et Jazz'O merci pour ce cadeau  :-*.  Régine tu y est presque car si tu ré-écoutes l'enregistrement j'espère que tu reconnaîtra la voix d'Aline, de Régis, de Luby et  ma voix !
Et oui sur une idée originale d'Aline avec la complicité très active de Régis et de Luby c'est un duo avec chacun d'eux qu'ils m'ont offert !!!!

87 chansons ...Ah voilà qui me fait plaisir juste avant que ne se termine ce jeu thème du mois de novembre. Je vous réserve pour ce soir une petite chanson d'au revoir à l'issue de laquelle vous saurez qui reprendra le cap de notre beau vaisseau ...
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #617 le: 30 novembre 2014 à 17:52:40 »
Régine tu y est presque car si tu ré-écoutes l'enregistrement j'espère que tu reconnaîtra la voix d'Aline, de Régis, de Luby et  ma voix !

Holala pardon Claire !! Les trois voix se fondent déjà tellement l'une dans l'autre que je n'en avais même pas détectée une quatrième.... je suis confuse  :-[
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #618 le: 30 novembre 2014 à 18:08:17 »
Y'a pas de confuse comme le disait Monsieur Preskovick :D je ne pense pas avoir assez posté d'audio ce mois ci pour que tu mémorise ma voix  :D
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

La Perdrix

  • Invité
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #619 le: 30 novembre 2014 à 18:35:11 »
merci les amis, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi de reprendre ce genre de chanson définitive...
mais le désir, et l'humeur qui passe...


Dom et Criquette, j'ai trouvé ça classieux... et les naïades avec Régis qui pagaie, ça m'a embarqué...

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #620 le: 30 novembre 2014 à 20:41:48 »
Te popaabravo quel strum !!! un petit verre sera le bien venu pour récupérer  :D

nicokino53 merci pour cette chanson qui nous fait louvoyer avec les frères du port ...

Aline, Luby et Jazz'O merci pour ce cadeau  :-*.  Régine tu y est presque car si tu ré-écoutes l'enregistrement j'espère que tu reconnaîtra la voix d'Aline, de Régis, de Luby et  ma voix !
Et oui sur une idée originale d'Aline avec la complicité très active de Régis et de Luby c'est un duo avec chacun d'eux qu'ils m'ont offert !!!!

87 chansons ...Ah voilà qui me fait plaisir juste avant que ne se termine ce jeu thème du mois de novembre. Je vous réserve pour ce soir une petite chanson d'au revoir à l'issue de laquelle vous saurez qui reprendra le cap de notre beau vaisseau ...

Merci à Jaz'o et merci à Luby, merci à vous deux pour m'avoir aidée à donner vie à "mon idée" de chanson pour Claire et avec Claire. sans vous je n'aurais rien pu faire. (je suis un peu fâchée avec Audacity en ce moment  >:(, n'est-ce pas Ukuléléïa ? hi hi)  :'(
J'ai hâte d'entendre ta chanson, douce Claire, et de connaitre le futur maître de cérémonie et le thème qu'il nous présentera.
Bravo à vous tous pour vos belles chansons, le niveau est très haut et mon plaisir est immense à vous écouter tous !  :)

Chose promise chose due (grace à l'aide si précieuse de Ukuléléïa (Merci à toi))
Voici une version "Nue" de BLUE BAYOU" en français !
 https://app.box.com/s/4r8xwu5vmabwnxtcyp1p

« Modifié: 01 décembre 2014 à 00:00:48 par Aline »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #621 le: 30 novembre 2014 à 21:00:51 »
J'ai hâte d'entendre ta chanson, douce Claire, et de connaitre le futur maître de cérémonie et le thème qu'il nous présentera.
Bravo à vous tous pour vos belles chansons, le niveau est très haut et mon plaisir est immense à vous écouter tous !  :)
Pareil qu'Aline !
Bravo pour vos chansons ! C'est un plaisir de vous écouter.
« Modifié: 30 novembre 2014 à 21:36:06 par Milton »

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #622 le: 30 novembre 2014 à 21:33:19 »
Y a pas de quoi Aline, et cclaire. Ce fut un plaisir.  :-*

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #623 le: 30 novembre 2014 à 23:34:07 »
Une dernière peut-être ?

non, encore plein de dernières,
Et c'est ici : CRY ME A RIVER x 5 !

Un grand merci aux participantes, c'est vraiment super!
« Modifié: 30 novembre 2014 à 23:35:44 par JAZZ'o-Fils »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #624 le: 30 novembre 2014 à 23:42:53 »
 C'est super  qu'on ait ta version à toi aussi... toute en douceur... merci   ♥
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #625 le: 30 novembre 2014 à 23:49:18 »
Et oui notre navire a traversé les flots  de novembre : rivières et océans en passant par quelques lacs nous voici arrivés à bon port celui du dernier jour du mois.
Merci à tous les participants pour les découvertes, les émotions ressenties à vous écouter ou à vous voir jouer tous ces morceaux !

Aline en me passant le relais m'a dit qu'elle voulait que les gens du forum fassent ma connaissance et j'avoue que c'est surtout moi qui ait appris à vous connaître en vous écoutant avec attention chaque jour …

Ce mois de novembre est particulier pour moi car c'est celui de mes premiers enregistrements audio et de mes premiers multipistes dont des duos avec certains d'entre vous. Alors Merci car grâce à vous je suis motivée pour essayer et progresser …

En cadeau de départ voici une petite chanson qui, je l'espère, vous fera sourire . Elle vous révélera aussi à qui je transmets le flambeau pour le mois de décembre …
à tous merci


Ukulélé à Bord !   :-*
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #626 le: 30 novembre 2014 à 23:54:14 »

Ukulélé à Bord !   :-*

 :P   :P   :P
Ah ah !! Très réussi !! Belle surprise !!

 
Attention, tu risques d'y prendre goût, au Georges !!    ;D

La Perdrix

  • Invité
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #627 le: 30 novembre 2014 à 23:54:28 »
la classe, le talent et l'humour, Claire...

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #628 le: 30 novembre 2014 à 23:57:50 »

En cadeau de départ voici une petite chanson qui, je l'espère, vous fera sourire . Elle vous révélera aussi à qui je transmets le flambeau pour le mois de décembre …
à tous merci


Ukulélé à Bord !   :-*

Oh c'est magnifique...  et si touchant !! tu peux nous copier les paroles s'il te plaît ?
Mille mercis petite sirène... nous aussi on a été heureux de mieux te connaître au fil du mois ♥


Vive Jazz'o, notre nouveau maître de cérémonie  ! 
« Modifié: 01 décembre 2014 à 00:00:21 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #629 le: 30 novembre 2014 à 23:59:19 »
Superbe ta chanson Claire !!!!
Elle est ma-gni-fi-que.
BRAVO et merci pour ce très joli mois :)
(Et hiiiiii super ton remplaçant !)