Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Jouer du violon sur un ukulélé... et jouer du ukulélé sur un violon !

<< < (2/4) > >>

Em6:
bernie n'étant pas encore passé je dirais que jouer du ukulélé pour finir au violon c'est finir par se fâcher avec avec la justice de ce pays !

Woody Ukepicker:
Il a quand même dû modifier quelque chose au niveau du chevalet car je ne vois pas trop comment il ferait pour jouer sur 2 cordes avec un manche plat ???

bernie:
@ Em6
 ^-^

 tu me surestimes  ::)

Benkalele:

--- Citation de: Woody Ukepicker le 29 juillet 2021 à 06:52:35 ---Il a quand même dû modifier quelque chose au niveau du chevalet car je ne vois pas trop comment il ferait pour jouer sur 2 cordes avec un manche plat ???

--- Fin de citation ---
Regarde !!!  :o il n'a gardé qu'une seule corde en fait !!!
Ce n'est qu'un vil tricheur !!!

Bernardine:
C'est vrai que le manche plat, ça doit pas aider !  :-w

Mais en postant ces vidéos, je voulais juste montrer une utilisation marginale d'un instrument existant : voir jusqu'où on peut aller avec un uke, sans devoir créer des hybrides improbables, mais bien en "détournant" un authentique ukulélé non trafiqué. Je suis tombée un jour sur un type qui faisait des percussions de folie sur son ukulélé, et j'ai trouvé très intéressant et amusant de voir que c'était possible !

Maintenant bien sûr, entre "faisable" et "agréable à entendre", il peut y avoir un océan. J'ai toutefois bien aimé voir la petite grand-mère qui s'éclatait sur son violon, avec sa voix des îles d'un autre temps !  ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique