Auteur Sujet: U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français  (Lu 4027 fois)

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 559
  • Marin sous-marin }< )))°>
U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français
« le: 21 février 2014 à 21:28:37 »
je propose une idée:
Pourrait-on créer une chaîne Y-Tube (ou autre) estampillée UKULELE FORUM pour être repérée facilement par les francophones.
cette chaîne pourrait regrouper exclusivement les tutos les  vidéos pédagogiques et didactiques...

R

(il y a des soirs je suis gavé d'essayer de comprendre ce que me racontent ces pipelettes de grands bretons...)

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français
« Réponse #1 le: 21 février 2014 à 21:39:30 »
je propose une idée:
Pourrait-on créer une chaîne Y-Tube (ou autre) estampillée UKULELE FORUM pour être repérée facilement par les francophones.
cette chaîne pourrait regrouper exclusivement les tutos les  vidéos pédagogiques et didactiques...
R
(il y a des soirs je suis gavé d'essayer de comprendre ce que me racontent ces pipelettes de grands bretons...)

Je ne sais pas si on peut (mais si on veut on peut non?!) mais je vote pour, et des deux mains s'il le faut.

Je n'ai rien contre nos amis saxons mais je suis souvent très frustré car j'ai bien du mal à comprendre tout ce qu'ils expliquent, racontent.

old domi

  • Invité
Re : U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français
« Réponse #2 le: 22 février 2014 à 10:46:06 »
Pourrait-on créer une chaîne Y-Tube estampillée UKULELE FORUM (qui) pourrait regrouper exclusivement les tutos les  vidéos pédagogiques et didactiques...
Intéressant !
Je crois que La Grive Musicienne en propose déjà !

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français
« Réponse #3 le: 22 février 2014 à 11:18:35 »
Oui c'est une idée intéressante et celle de la grive musicienne peut être un bon exemple.
Quelqu'un veut jouer les directeurs/animateurs de chaîne ?

old domi

  • Invité
Re : U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français
« Réponse #4 le: 22 février 2014 à 11:39:38 »
Dans un 1er temps, il est peut-être possible de "rassembler" les tutos (en français, bien sûr) et d'épingler le post comme ICI ?