Vive le Roi !
J'aime bien brailler
Vive le Roi, Vive la Reine dès que l'occasion se présente, et même sans raison, c'est mon côté vieille France...
Par contre, des chansons sociales, je sais pas ce que c'est que ça. Rien que moi-même, je ne suis pas sûr, cela doit dépendre des circonstances mais je crois être plutôt à tendance
asociale, auriez-vous des chansons asociales à me conseiller ? En tant que gueux pas trop sociable mais gueux néanmoins, pourrais-je les interpréter lors du mois de la chanson sociale ?
Bref, comme Pierrot j'ai des insomnies qui me laissent le temps de m'interloquer. Alors, j'essaie de comprendre, la boucherie c'est social, oké mais c'est trop restrictif qu'ils disent, pour raisons personnelles j'élargirai alors bien sur le terrain de la charcuterie, mais ne risque-je pas alors de me désociabiliser encore plus ? Purée c'est compliqué !
Cher Roi, tu aurais du garder ton thème initial, mais sans le limiter au label, la boucherie un point c'est tout, et vu comme je massacre toutes les chansons que je joue, j'aurais été parfaitement dans le thème quoi que j'interprète.
Pour ce qui est du label Boucherie Prod, j'avoue avoir été amusé vu que j'ai trainé mon adolescence dans ce milieu du rock alternatif au début des 80's. Pour l'anecdote, j'ai connu le François en question videur d'une mini salle de concert à Champigny à l'époque (sans soupçonner qu'il deviendrait si célèbre) et je crois bien avoir assisté au premier concert de Pigalle là-bas. Donc cela me parle mais même pour moi c'est restrictif si on se limite à leur catalogue. Parce que après pour reproduire les chansons même si elles ne sont pas hyper-sophistiquées, moi (et d'autres j'imagine) il me faut au moins une partition, et là ce n'est pas forcément évident à trouver dans le cas présent.
Par contre, c'est toi le patron ce mois-ci, ne te laisse pas influencer par les jérémiades diverses et variées, tu imposes et nous, on contourne !