Auteur Sujet: Motu fan cloub !!  (Lu 278844 fois)

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #975 le: 25 octobre 2020 à 20:43:50 »
Yo Matt, voici la review du dernier ITI, que je compare à un moment avec le NUI.



Grosse différence, indeed.

Dusmingue

  • Concert
  • Messages: 676
  • https://caravelle-kitchen.com/
    • https://caravelle-kitchen.com/
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #976 le: 25 octobre 2020 à 22:26:13 »
je le veux!!!!! uas du moment

Maatclv

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #977 le: 27 octobre 2020 à 20:38:55 »
Merci pour la vidéo Karim.

J'ai finalement commandé un Nui, il est arrivé; maintenant je vais devoir patienter jusqu'à mon anniversaire pour pouvoir en profiter (une sacrée torture mentale).

Je ne comprend la question de polémique.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #978 le: 27 octobre 2020 à 21:05:20 »
ah ! et ca va etre long ? c'est quand ton anniv ?
j'ai vu sur le site que Sylvain à ajouté une petite boite qui se fixe sur le motu...  au départ j'ai été très enthousiaste pensant qu'il s'agissait là du fameux socle en bois qui vient accueillir dans un petit logement cylindrique la balle au bout de son élastique et puis j'ai été surpris par la taille  :o c'était tout petit et il appelle sa balle "Piezzo" ! finalement l'élastique est très court mais il est doté d'une fonction nommé Jack à son extrémité qui permet de le relier sans doute à un élastique beaucoup plus grand , bref que du bonheur sachant que l'option ne coute que 50 euros et te permet de rester branché avec tes camarades de jeux qui jouent plus fort que toi ... moi j'aime bien quand les histoires finissent bien que ce soit avec Paul et Mick, Victor et bien d'autres...  je sais que Sylvain continue à faire rêver le Motu Fan cloub dont moi je suis fan ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Maatclv

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #979 le: 27 octobre 2020 à 22:37:12 »
Sérieux ! Je me fais déjà troller !?
Tu n'aimes pas le motu, bon ben je m'en fiche hein, chacun ses choix et ses goûts. Je n'en rien à foutre du piezzo connecteur Jack à 50 boules. Je ne l'ai pas, je trouve ça trop cher.
Mais moi juste je demandais pourquoi il faudrait déplacer la vidéo de Karim Bonnardel et qu'elle était la polémique. Rien de bien méchant.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 373
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #980 le: 27 octobre 2020 à 22:54:42 »
parlant de vidéo celle-ci a été postée depuis quelque temps déjà
mais elle vaut toujours le coup d'être visionnée
et qui mieux que Sylvain pour parler du Motu
et que Fabien (Manyl) pour encore mieux en jouer

 
&t=568s

c'est simple, c'est sympa, c'est bon esprit


Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 717
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #981 le: 27 octobre 2020 à 22:55:09 »
Sérieux ! Je me fais déjà troller !?
Tu n'aimes pas le motu, bon ben je m'en fiche hein, chacun ses choix et ses goûts. Je n'en rien à foutre du piezzo connecteur Jack à 50 boules. Je ne l'ai pas, je trouve ça trop cher.
Mais moi juste je demandais pourquoi il faudrait déplacer la vidéo de Karim Bonnardel et qu'elle était la polémique. Rien de bien méchant.
la polémique est sur un autre fil et ne concerne que deux personnes.
Voir ici  : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=14515.0
« Modifié: 28 octobre 2020 à 20:42:45 par Valéry »

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #982 le: 28 octobre 2020 à 15:09:07 »
Yo Matt, voici la review du dernier ITI, que je compare à un moment avec le NUI.

En tahitien, iti signifie "petit" et nui signifie "grand".

Comme à Tahiti, constitué de deux terres reliées par un isthme : Tahiti Nui et Tahiti Iti :



Ou comme Te Popa'a Iti, le fort sympathique membre du forum, petit par la taille peut-être (?) mais grand par le talent...

3.14.RO

  • Invité
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #983 le: 28 octobre 2020 à 16:37:29 »
Salut,

Aux abords de l'ile d'Oléron je croyais que petit ça se disait Passepartout  :bouffon: :jesors:

@+

Maatclv

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #984 le: 28 octobre 2020 à 18:21:47 »
la polémique est sur un autre fil et ne concerne que deux personnes, rien de bien grave. ;)

Merci pour l'info.

Par contre à qui a crû malin de me troller : je ne suis pour rien dans tout cela et je me fiche des histoires entre des personnes que je ne connais pas. J'ai juste envie de parler du motu.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #985 le: 28 octobre 2020 à 18:33:27 »
je sais et je ne te reproche rien et je ne te trolle pas je dis juste c'est quand ton anniv ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Maatclv

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #986 le: 28 octobre 2020 à 21:16:01 »
Le 10 .  ;)

gyom80

  • Sopranino
  • Messages: 36
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #987 le: 21 décembre 2020 à 16:28:21 »
J'avais juré que je n'achèterai pas le Motu, les démos que j'ai pu entendre ne m'ayant pas convaincu, le crincrin aigrelet m'évoquant le miaulement passif de mon chat anémique.
Et puis le dieu Uke en a mis un sur ma route, je l'ai recueilli avec dédain en lui spécifiant clairement qu'il allait devoir faire ses preuves sinon il finirait en déco dans les toilettes douteuses d'un bar clandestin.
Assis à ma fenêtre pour épier mes congénères en grattant la planche à pain celui-ci a petit à petit attirer mon attention, enchainant les strums, les accords easy, les effets wha wha en fin de morceau !
Bref ce petit mec est devenu mon pote au quotidien au point que mon autre pote Caravelle Kitchen commence à faire la tronche...
Bonnes fêtes à tous (effet wha wha) !

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 577
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #988 le: 21 décembre 2020 à 16:33:25 »
Chouette témoignage d'amour gyom80 !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 373
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Motu fan cloub !!
« Réponse #989 le: 21 décembre 2020 à 16:48:17 »
bienvenu au club !!