Auteur Sujet: Apparition de la localisation dans la liste des membres  (Lu 4550 fois)

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Bonjour à tous, bonjour les admins,

Je souhaitais savoir si il était volontaire de ne pas faire apparaitre la localisation dans le tableau récapitulatif des membres (menu en haut du forum) ?

En effet, cela me paraitrait intéressant de savoir si d'autres membres du forum habitent la même région que soi pour peut-être prévoir des rencontres ou des demandes de conseils localisés.

Merci.
 :D
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Apparition de la localisation dans la liste des membres
« Réponse #1 le: 01 mai 2014 à 17:50:47 »
Bonjour,

Non, ce n'est pas un choix délibéré, juste une option qui n'est pas active par défaut, voire même qui ne peut être activée sans mettre les mains dans le cambouis...

Le grand Manitou en saura peut-être davantage, mais en tout cas ce n'est pas juste une case à cocher visiblement...
Désolée !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Apparition de la localisation dans la liste des membres
« Réponse #2 le: 01 mai 2014 à 17:53:53 »

les qui-veulent peuvent ajouter leur localisation sous leur avatar ; et pourquoi pas ouvrir un fil de discussion "t'es-où-moi-j'suis-là"...où même une localisation via googlemaps...

dans les digressions, je pense ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Apparition de la localisation dans la liste des membres
« Réponse #3 le: 01 mai 2014 à 17:57:46 »
et pourquoi pas ouvrir un fil de discussion "t'es-où-moi-j'suis-là"...où même une localisation via googlemaps...

Pourquoi ne pas l'ouvrir ?

Ben parce qu'il existe déjà peut-être ?!!  :P

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Pourquoi ne pas l'ouvrir ?

Ben parce qu'il existe déjà peut-être ?!!  :P


tu es trop forte, je l'avais vaguement cherché tout à l'heure, maizenvain (du coup je me suis demandé s'il n'était pas sur l'ancien forum, ou encore sur un autre....)