Auteur Sujet: Balise youtube  (Lu 24460 fois)

icos

  • Concert
  • Messages: 529
Balise youtube
« le: 23 juillet 2014 à 10:13:02 »


Ca serais pas mal d’insérer les balise youtube sur le http du forum ? Ou y a une autre technique ?

Essai :
&feature=youtu.be

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Balise youtube
« Réponse #1 le: 23 juillet 2014 à 11:00:46 »
Bonjour,

Je t'invite à consulter ce sujet Et si on intégrait youtube ? qui se trouve dans la sous-section problèmes résolus;)


Je fusionnerai ensuite les sujets...  :)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Balise youtube
« Réponse #2 le: 23 juillet 2014 à 15:12:26 »
Ca serais pas mal d’insérer les balise youtube sur le http du forum ?

Icos, je t'aime.

(complètement "pour", j'avais proposé un sondage  :-\)


« Modifié: 23 juillet 2014 à 15:14:44 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Balise youtube
« Réponse #3 le: 23 juillet 2014 à 15:38:34 »
z'allez pas recommencer!!  :D :D

on avait pas dit que ça faisait sur-ramer les bécanes poucraves (comme la mienne) et les protableble, un truc du genre ?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

icos

  • Concert
  • Messages: 529
Re : Re : Balise youtube
« Réponse #4 le: 23 juillet 2014 à 15:50:32 »
z'allez pas recommencer!!  :D :D

on avait pas dit que ça faisait sur-ramer les bécanes poucraves (comme la mienne) et les protableble, un truc du genre ?
Ca fait ramer que dalle si tu appuie  pas sur play.. et encore... même sur une becannes pourries et une connexion de merde ca se voit pas

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Balise youtube
« Réponse #5 le: 23 juillet 2014 à 16:00:14 »
ok, fair enough, j'y connais keud

il devait y avoir une autre raison alors... faut lire le fil :-*
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Re : Balise youtube
« Réponse #6 le: 23 juillet 2014 à 16:52:17 »
Ca fait ramer que dalle si tu appuie  pas sur play.. et encore... même sur une becannes pourries et une connexion de merde ca se voit pas

Avec des connexions pourries même afficher une image fait ramer...  ::)

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Balise youtube
« Réponse #7 le: 23 juillet 2014 à 17:33:35 »
C'est aussi pour un confort de lecture. Ça ne fait pas bien mal à  l'index de cliquer sur un lien. Qui plus est une fois sur YouTube, on a plein d'autres propositions  de vidéos intéressantes

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Balise youtube
« Réponse #8 le: 23 juillet 2014 à 17:40:32 »
Qui plus est une fois sur YouTube, on a plein d'autres propositions  de vidéos intéressantes

C'est pas faux !  :D

C'est un peu comme un dictionnaire, on ouvre une page, puis on feuillette, un mot, un autre, on se balade....
(mais je parle peut-être là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?)

icos

  • Concert
  • Messages: 529
Re : Re : Re : Balise youtube
« Réponse #9 le: 23 juillet 2014 à 17:50:36 »
C'est pas faux !  :D

C'est un peu comme un dictionnaire, on ouvre une page, puis on feuillette, un mot, un autre, on se balade....
(mais je parle peut-être là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?)

ui.. sauf que là on commence à lire un Thread , on va sur youtube, y a des liens, une heure après on est encore sur youtube et on sait même plus qu'on lisait un post à l'origine  :)
m'nfin j'veux pas relancer de polémique.. c'est juste plus pratique et plus esthétique. Et rien n'empeche de cliquer sur youtube.. par ailleurs..  ;)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Balise youtube
« Réponse #10 le: 23 juillet 2014 à 18:11:01 »
ui.. sauf que là on commence à lire un Thread , on va sur youtube, y a des liens, une heure après on est encore sur youtube et on sait même plus qu'on lisait un post à l'origine  :)
m'nfin j'veux pas relancer de polémique.. c'est juste plus pratique et plus esthétique. Et rien n'empeche de cliquer sur youtube.. par ailleurs..  ;)

'y en a des qui vont argumenter que comme ça c'est très esthétique aussi...  alors, évidemment que oui, mais on va pas s'laisser avoir.
Non je pique un peu pour rigoler, mais la décision a été prise il y a quelques mois (à l'insu de notre insu :-p) et elle est irrévocable  :-\

(pour le reste, et le côté pratique, c'était mon point de vue aussi)


« Modifié: 23 juillet 2014 à 18:13:31 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci